flechePublicité

Forum Le Seigneur Des Anneaux : Le Tiers Age

Sortie le 05 Novembre 2004 , Gameboy Advance , Sortie Décembre 2004 sur PS2, GameCube, Xbox

Comment battre le "balrog" ? (Le Seigneur Des Anneaux : Le Tie...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
comment battre le "balrog" dans la sortit de la moria
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

il ne faut pas arreter de soigner gandalf car c le seul ki puissen lui faire de gros utilise les sort d'idrial pour quand gandalf meurt apré je sui desole mai je ne pense pas d'etre d'une grande car sa fai un bout de temps que j'ai pas joué a ce jeu

j'ai fai une erreur je voulai dire les sort qui permet a un perso une fois mort de resuciter

est ce que tu a deja utilise de medecine elfique si non utilise en a chaque fois qu'un guerrier meurt si oui combien de fois

salut , pour détruire le balrog , ta suele chance est d'utiliser gandalf , car avec "éclair des valars" ,il peut infligé environ 5000 dégat au balrog . tes autres perso ne servent qu'a lui redonner des PA ( et oui a 150 PA l'attaque ça fais beaucoup ..) et le faire revivre si il vient a tomber ...
pour cela utilise idrial et ses soins et la médecine elfique .
la pire attque du balrog est "pilier de colère "( ou quelque chose dans le genre ^^' ) il attaque tout les ennemis et infilge de gros dommages . En général suel gandalf en ressort vivant , tu doit donc utiliser l'objet "médecine elfique" sur n'importe quel perso qui , une fois rescussité, l'utilisera sur les autres .

A chaque fois qu'un allier est rescussiter via un objet ou un sort , c'est automatiquement à lui d'attaquer donc si il ne reste que berethor , fais revivre idrial puis elegost et enfin gandalf qui attquera ...

j'espère t'avoir aider, bon jeu

Message supprimé le 21/06/2009 à 11:52 pour le motif suivant : Message obsolète.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Univers du Seigneur des Anneaux très bien retranscrit.
  • Voix et thèmes musicaux tirés du film.
  • Une longue aventure épique.
  • Nouvelle vision des événements grâce à cette nouvelle communauté.

Les -

• Aventure trop linéaire.
  • Décors parfois trop sombres.
  • Monstres moins dégoûtants et moins effrayants qu´au cinéma.
  • Un peu trop facile.
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La dernière pour Le Tiers Age

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : TsukasaBen
Moyen
Quel dommage, EA avait moyen de créer un RPG de grande qualité, très fidèle à l'esprit du film et regorgeant de bonnes idées (l'histoire parallèle, le mode démon, etc...) Malheureusement, une créativité limitée et des défauts énormes rendent ce jeu très moyen. Malgrès tout quel plaisir de retrouver le monde du Seigneur des Anneaux parfaitement modelisé ! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité