Publicité
Jeuxvideo.fr
Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty
Forum Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty
Comment battre le metal gear ? (metal gear solid 2 : sons of liberty)
Forum Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty
Sortie le 08 Mars 2002
,
PS2
Comment battre le metal gear ? (metal gear solid 2 : sons of l...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Comment battre le metal gear ? (metal gear solid 2 : sons of liberty)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu dois utilise les armes lourdes et viser sur la bouche ensuite liquin va apparaitre...............................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty : PS2.
Tu prend le lance-missile stinger. Tu tires un coup dans la jambe. Le Ray va s'agenouiller et ouvrir la bouche : à ce moment tu lui balances une bastos dedans. Ça le tue pas tout de suite, il faut répéter l'opération deux fois pour désintégrer un Ray.
Tu prend le lance-missile stinger. Tu tires un coup dans la jambe. Le Ray va s'agenouiller et ouvrir la bouche : à ce moment tu lui balances une bastos dedans. Ça le tue pas tout de suite, il faut répéter l'opération deux fois pour désintégrer un Ray.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
Le killer-ap de la PS2 tout simplement (à l'époque) ! Graphiquement, ce jeu m'avait foutu une baffe incroyable à sa sortie. Un grand respect pour Hideo Kojima et son équipe. Niveau durée de vie, ce jeu se finit tout de même assez vite si on est rapide mais le harcore gamer le recommencera autant de fois qu'il peut pour choper tous les dogs tags ! Au niveau des nouveau
suite ... tés, sans parler des quelques nouveaux mouvements, la principale de ce deuxième opus est la vue à la première personne qui est vraiment très très utile. MGS 2 est vraiment un bon jeu mais voila, ce jeu n'est pas parfait et possède quelques défauts comme par exemple l'IA qui est répétitive (malgré qu'elle soit tout de même bonne), le fait de controler Snake seulement dans la mission du bateau (aïe, il n'a pas fait bonne impression ce Raiden lol !) et ses trop nombreuses cinématiques qui peuvent lasser le joueur (avec quelques fautes d'orthographes vraiment abusives dans les sous-titrages lol !). Voila, tout le principal est dit ! Sinon, ce qui m'a le plus marqué dans ce jeu, c'est son scénario (et sa BO signée Harry Gregson-Williams) qui nous plonge vraiment dans une ambiance très holywoodienne.
Un hit incontestable sur PS2 !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.