Publicité
Jeuxvideo.fr
Ratchet & Clank 2
Forum Ratchet & Clank 2
Comment battre le protoanimal mutant? (Ratchet & Clank 2)
Comment battre le protoanimal mutant? (Ratchet & Clank 2)
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
dans ratchet et clank 2 j'arrive pô à battre le dernier boss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
utilise tes arme les plus puissante et essaye de recupere avant le combat un max de nanotechpour avoir plus de vie
utilise les deplacement laterale pour pouvoir esquiver tout en tirant
utilise les deplacement laterale pour pouvoir esquiver tout en tirant
Sauvegarde...
moi j'avais le telt et il a même pas eu le temps de se mettre en boule
Edité le 04/06/2008 à 09:33
Edité le 04/06/2008 à 09:33
Sauvegarde...
refé les planetes pour avoir plein de fric et achete les méllieurs armes du jeu
aussi, va sur ratchetgalaxy, tu y trouvera des soluces et tu trouveras ou trouvé tous les nanotechs
aussi, va sur ratchetgalaxy, tu y trouvera des soluces et tu trouveras ou trouvé tous les nanotechs
Modérateur PS3
Sauvegarde...
je fini ratche et clank 2 une fois mais la 2 fois ca va plus
Sauvegarde...
y'a pas plus simple tu achete le telt 2 et tu lui tire dessus 6secondes le combat
Sauvegarde...
je lai fini 4 fois et defoit quand tu le bas tu as des sorte de boule rouge jaune tu as une arme spéciale pour les attraper et apres il faut les mettre sur le bosss sinon blesse le avec tes arme
Sauvegarde...
J'ai l'astuce la plus simple avec une seule arme: le super-rebondisseur
c'est garanti
c'est garanti
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
RATCHET & Clank 2
Il et génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.