Publicité
Jeuxvideo.fr
Need For Speed Carbon
Forum Need For Speed Carbon
Comment battre Wolf ? (Need For Speed Carbon)
Forum Need For Speed Carbon
Sortie le 09 Novembre 2006
,
PS2
, Xbox 360
, Xbox
Sortie le 22 Mars 2007
,
PS3
Sortie le 03 Novembre 2006
,
Nintendo DS
, GameCube
, Gameboy Advance
, Gameboy Advance
, Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2006
,
Nintendo Wii
Comment battre Wolf ? (Need For Speed Carbon)
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
je n'arrive pas à battre Wolf dans le canyon,pouvez-vous m'aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bon sa fait longten que jlai plu mai jpeu ptétre taider
alors voila , si jme tronpe pa, wolf a une bagnole faite pour l'accélération et donc qui par en couille pour un rien
donc selon moi la technique serai de cogné les roue arière par le coté pour lui faire faire un tete a queu et ensuite partire a fon dan les racourcis
alors voila , si jme tronpe pa, wolf a une bagnole faite pour l'accélération et donc qui par en couille pour un rien
donc selon moi la technique serai de cogné les roue arière par le coté pour lui faire faire un tete a queu et ensuite partire a fon dan les racourcis
Sauvegarde...
éssai davoir des codes aussi si tu y arrive vraiment pas.
Sauvegarde...
bah,si ti arrive pas alors change de bagnole parce que perso,glai fini en galairant bien a la fin alors,si ti arrive pas maintenant,tu galerera ossi bonne chance!!!
Sauvegarde...
tu peus battre wolf avec ta voiture de départ, il est pas plus compliqué que kenjie et angie!
mais on peut pas trop t'aider sur la maniere de savoir conduire!
toute maniere, les codes ne servent a rien en duel canyon!
ce que je sais c'est qu'on peut pas le rattraper, il faut faire les deux manches obligatoirement,
apres je sais pas avec quelle caisse ta commencé le jeu!
mais on peut pas trop t'aider sur la maniere de savoir conduire!
toute maniere, les codes ne servent a rien en duel canyon!
ce que je sais c'est qu'on peut pas le rattraper, il faut faire les deux manches obligatoirement,
apres je sais pas avec quelle caisse ta commencé le jeu!
Sauvegarde...
non je plaisantais,mais moi pour le battre je le cognais comme ca il bloquait a un endroit et alors la je prenais de l'avance
Sauvegarde...
faut pas le cogner, ca fait perdre 5000points! (il parle du duel canyon!)
Sauvegarde...
ok il te faut une voiture qui a un bonne acceleration comme ca apres chaque virage ya moyen de le depaser
perso c se ke g fait
et m'excuse de mettre tromper
Edité le 29/12/2007 à 21:39
perso c se ke g fait
et m'excuse de mettre tromper
Edité le 29/12/2007 à 21:39
Sauvegarde...
ouais...
la voiture a angie est parfaite pour ce domaine! (j'ai rattrapé wolf au tout debut de la course!)
la voiture a angie est parfaite pour ce domaine! (j'ai rattrapé wolf au tout debut de la course!)
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Autosculpt et la notion d'équipier
- Courses de Canyon, en duel ou non
- Mode photo, modes de jeu en ligne
- Nervosité des courses, retour des drifts
Les -
- Campagne trop courte, IA en retrait
- Super contrôle inutile, disparition des Drag
- Poursuite avec la Police anecdotique
- Scénario un peu simpliste
- Graphismes un peu ternes, ralentissements
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : JustGust
Très bon
_Need For Speed CARBON_
Les need for speed on changés le tunning dans les jeux videos.
Au debut need for speed etait un jeu de voiture et de belle voiture (NFS poursuite infernale 1 et 2 ,et nfs porche 2000).
Puis l'arrivée du tunning du japon a changé le developpement des jeux NFS (underground 1 et 2 puis most wanted ).
Donc NFS CARBON est dans la contin
suite ... uité du tunning jap.
-les+ : Des graphisme sublimes (bonne modélisation des voitures,decors vastes et variée), plusieurs différent modes de jeux(Carriere, mode defi, X-box live , Contre un copains, ou le mode autoscult). Ce dernier est assez exellent on peut tout modifier (longueur , epésseur ,aération,.. tout !). et encore le mode mes voitures .( assez connu ,mais on à la possibilitée de mettre les vyniles sur le toit, le capot, le coffre, de partout!!)(New)
_les- : La nuit!(il y en à qui aimerons beaucoup ,avec des effets sur la route,des effets de vitesse...),mais de la à ne pas mettre de néons la nuit:).Aussi non je ne vois pas de défaut (à part ce qui n'aime pas les bagnoles tunning bien sur). et il y a aussi un manque de vitesse en vue exterieur.
_conclusion : en conclusion ce Nfs est trés plaisant et jouissif grace aux effets de vitesse assez impréssionant (en vue capot) et une durée de vie consequente.voila si vous etes fan de Tokyo drift (avec le mode canyon) ou de ADDX et meme Boost Tunning ce jeux est pour vous!.
_fan : 18/20
_Joueurs : 14.5/20 (solo) 15/20(Live)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.