flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2009



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS2 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii , PSP

Comment débloqué les légende et vladimir koslov ? (WWE SmackDo...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

je voudrait the rock,stone cold steve austin,hulk hogan etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peux pas les avoir desole
Mes jeux du moment :
Brink, Virtua Tennis 4, Top Spin 4
 
 
urahara92 a raison...Il ne sont pas dans le jeu,si tu veux des legendes il faut que tu les crée ,vladimir koslov n'est pas dans le jeu....
Edité le 09/03/2009 à 19:17
 
 
ah ouai?! j'en sait rien car le 2009 je l'ai juste testé chez un compain, moi je ne l'ai pas. Mais Normalement il y a des légende dans tous les smack down vs raw
si c'est le cas dans le 2009, il faut soit que tu les achete ou soit tu les débloque en faisant l'espèce d'histoire plusieur fois
Message edité le 10/03/2009 à 20:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non même en faisant road to wrestlemania tu peux pas debloquer les legende ni vladimir koslov la seul legende qu'on peut debloquer c'est ric flair en terminant le scenario de triple h avec evolution
Mes jeux du moment :
Brink, Virtua Tennis 4, Top Spin 4
 
 
meme pas the rock?

je trouve quil est bien se jeu mais il ont oublié un tas de truc mais il reste super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
même pas the rock
et c'est vrai que le jeu est bien
Edité le 10/03/2009 à 22:06
Mes jeux du moment :
Brink, Virtua Tennis 4, Top Spin 4
 
 
Contacter le membreVoir profil
ADL
On peut debloquer des catcheurs commme Ric Flair et le Boogeyman en jouent dans le mode Road to WrestelMania par contre Vladimir Kozlov on ne peut pas le debloquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas de légend dans smackdown vs raw 2009 car légends of wrestlemania sort le 20 mars 2009 .
Dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urahara92 a écrit:
non même en faisant road to wrestlemania tu peux pas debloquer les legende ni vladimir koslov la seul legende qu'on peut debloquer c'est ric flair en terminant le scenario de triple h avec evolution

Il y a aussi Tazz avec le scébario de CM Punk^^
Edité le 16/06/2009 à 18:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui exacte j'avai oublié
Mes jeux du moment :
Brink, Virtua Tennis 4, Top Spin 4
 
 
smackdown vs raw 2009 raconte ce qui se passe en 2008 donc t'atends pas a voir un r-trhut ou un vladimir koslov ou encore cristian et evan borne. par contre ils nous on laisse 3 legendes de la ecw (boogeyman tazz et tommy dreamer) et une legende de la wwe (rick flair) apres tu peut crée "stone cold" steve austin, breat "hitman" hart, the rock, sabu, sandman, roby van dam (j'en suis pas sur), eddie guerrero et d'autres encore, mais t'auras pas leur musique et leur video (et c'est bien domage). mais j'avoue kil est bien meme si la wwe a retire les match du cercueil ou triple menace tag ki etaient dans la version 2008. mais bon il reste bien kan meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evan Bourne est disponible dans un telechargement avec aussi Ted DIbiase Jr
 
 
Pour Vladimir Kozlov tu peu le crée et aussi les légende
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ny a pas evan bourne

qui a til a debloqué car il y en a beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/08/2009 à 12:42 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Bande-Annonce Tag Team

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
parce que il ya tout dans ce jeu comme dans l'opus 2011 et en plus c'est genial parce que il y a tout les personnages toutes les divas toutes les arenes et en plus les road to wrestlmania son trop bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité