Jeuxvideo.fr
Console Sony Playstation 2
Forum Console Sony Playstation 2
Comment faire des video test sur ps2 ? (Console Sony Playstation 2)

Forum Console Sony Playstation 2
Sortie le 15 Octobre 2000
,
PS2
Comment faire des video test sur ps2 ? (Console Sony Playstati...
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Salut je voudrais savoir comment faire des videotest sur ps2?? si ces avec la camera comment les metre sur lordit??? merci davance pour vos reponse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu peu le faire avec un lecteur dvd enregistreur.
Suffit de brancher la ps2 et le l'enregistreur sur ta télé et de mettre le bon canal.
Edité le 10/04/2008 à 14:24
Suffit de brancher la ps2 et le l'enregistreur sur ta télé et de mettre le bon canal.
Edité le 10/04/2008 à 14:24
Sauvegarde...
Sid05 a écrit:
tu peu le faire avec un lecteur dvd enregistreur.
ouais, en gros c'est ca, rien de bien compliquer

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Ok mais ou on branche la ps2 et jai pas bien compris vous pouvez mieu expliquer!
Sauvegarde...
xboxpro a écrit:
Ok mais ou on branche la ps2 et jai pas bien compris vous pouvez mieu expliquer!
tu regle le canal de ton enregistreur dvd sur le canal sur lequelle es diffusé les images de ta ps2, et il te suffit d'enregistrer

Sauvegarde...
A ok merci beaucoup peut etre que mon dvd le fait sinon je vais devoir men acheter un nouveaux mon premier test se sera splinter cell double agent sur ps2!
Sauvegarde...
Oui et je vais me prendre double agent sur 360 dans quelque jour!

Sauvegarde...
Ce jeu est vraiment superbe. Je te le conseille xboxpro tu ne sera pas déçu.

Sauvegarde...
xboxpro a écrit:
A ok merci beaucoup peut etre que mon dvd le fait sinon je vais devoir men acheter un nouveaux mon premier test se sera splinter cell double agent sur ps2!
Bonne chance pour le test

Sauvegarde...
i va voir tes message persos je tai envoyer un message!

Sauvegarde...
xboxpro a écrit:
Si jai merci! beaucoup mais ses possible avec une camera oui ou non???
sa depend du model, il y en a certain avec lequel ca doit etre possible mais je serai pas te dire lequelle mais en filmant le tv pendant que tu joue c'est suffisant, pas besoin d'une video de tres haute qualiter

Sauvegarde...
Et pour un lecteur Dv8931h LG peut on faire une vidéo ? car je ne sais pas si il est ou pas dvd enregistreur comment on fais pour savoir ?! Merci de repondre je suis a ma premiere vidéo amateur de gta san andreas ps2. Mini film quoi

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
La PS2 fut tout de même une bonne console, faut l'admettre. D'accord, la politique de Sony a descendu Sega et sa Dreamcast, mais dans une guerre, il y a des victimes, faut accepter la défaite. Sega ne pouvait pas rivaliser Sony avec sa Dreamcast car la PS1 avait déja atomiser la Saturn à son époque. La marque "Playstation" était gravé dans la tete des gens, la PS2 ne
suite ... pouvait que faire la même chose. De plus, Sega n'avait pas les moyens financiers pour s'acheter les exclus que Sony avait en main à cette époque.
Revenons à la PS2. Une console aux capacités réduites, faut le dire. L'aliasing beaucoup trop présent sur les jeux, la Dreamcast n'avait pas ce problème. Sinon, que dire ? Elle pouvait lire les jeux PS1 : valable seulement les 2 premières années... Une fois qu'on a gouté aux jeux PS2, on ne revient plus sur les jeux PS1, ou alors seulement par nostalgie. Elle pouvait lire les DVD : Excellent argument de vente... Mais fallait quand même préciser que la lecture des DVD endommagait la console, merci Sony ! 2 ports manettes : Bof... la Dreamcast, la X-Box et la Game Cube en proposaient 4 ! Possibilité de prendre le matos PS1 pour la PS2 (manette, pistolet, etc.) : Bonne idée. La ludothèque : On pourra pas dire autre chose que "génial". Cette console a eu droit aux grands jeux old-gen et à fait monter des séries au sommet (GTA, PES, MGS, FF, GT, etc.), sa ludothèque est géante. Fiabilité ? Pas super. Une très bonne console malgré des défauts.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.