
Jeuxvideo.fr
Canis Canem Edit
Forum Canis Canem Edit
Comment faire pour bloquer une personne dans un casier ? (Canis Canem Edit)



Comment faire pour bloquer une personne dans un casier ? (Cani...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
c'est tout simple il faut que la personne soit pres du casier et la tu appuye sur la touche action

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
si tu la sur PS2,il faut que tu chopes un mec près des casiers(TRIANGLE);puis tu clique encore sur la touche TRIANGLE.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu va pres d'un casier (avec le signe bleu devant)des que quelqun passe devant tu la chope avec triangle et tu le pousse vers le casier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
En fait c'est comme avec les poubelles, tu attrape quelqu'un, tu l'emmène jusqu'à un casier ou une poubelle, puis il le coince automatiquement, je crois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : pierat94
Bon
ça ne sert a rien de mettre moyen ou à eviter quand on a pas jouer ou quand ce n'est pas justifié, les graphisme ne sont pas mauvais, ehoo c'est de la ps2 quand meme pas la X360!
c'est un bon jeu mais le debut est repetitif et on a pas tellement de liberté.
par contre je contredis jv.fr car la durée de vie n'est pas si bonne que ça ...
la prise en main est parfaite,on a l'impression d'y avoir deja
suite ... joué.
le moment d'Halloween est simpa ^^, les saisons changent, bref je le recomande
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.