Publicité
Jeuxvideo.fr
Destroy All Humans!
Forum Destroy All Humans!
Comment finir le jeu a 100% ???????? (Destroy All Humans!)
Forum Destroy All Humans!
Sortie le 24 Juin 2005
,
PS2 , Xbox
Comment finir le jeu a 100% ???????? (Destroy All Humans!)
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Comment finir le jeu a 100%???????? (Destroy All Humans!) repondez moi vite
merci:
Edité le 08/11/2007 à 20:25
merci:
Edité le 08/11/2007 à 20:25
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3
Call of Duty : Modern Warfare 3
Sauvegarde...
fau ke tu finisse le scénario,faut que tu trouves toutes les sondes et faut que t'achètes toutes les améliorations
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Moyen
Destroy All Humans est le genre de jeu que j'affectionne, ce genre de jeu qui ne se prend pas au sérieux... Les principals atouts de DAH sont sa liberté d'action et son humour. Enfin pour le premier point, c'est du moins ce qui semble être le cas au début car en réalité les niveaux sont excessivement petits et trouvés ts les secrets de chacun ne relèvent pas du défi s
suite ... urhumain mm pr qqn de pas très doué comme moi ^^ !! Cependant le plaisir de semer le chaos est bien là et la maniabilité s'y prête permettant d'alterner aisément entre le jet pack, les armes et les pouvoirs mentaux.... La soucoupe se pilote également sans problème et c'est un régal de mettre la ville à feu et à sang ("pour de rire" bien sûr) et d'esquiver les missiles anti aérien des militaires avant de les rayer de la carte... Ceci dit, l'action devient vite répétitive la faute à des niveaux trop petits pour nos grands yeux écarquillés sur l'infini et au principe même du jeu. Résultat malgré la qualité technique du jeu, son humour caustique, sa maniabilité ultra bien pensée, ce jeu n'est fait que pour se défouler un bon coup de temps en temps.... Réfléchissez donc bien avant d'acheter !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.