Publicité
Forum Mercenaries
Sortie le 18 Février 2005
,
PS2 , Xbox
Comment ne pas mourir face aux tanks?
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Comment ne pas mourir face aux tanks et aux mecs avec les bazookas?
Message edité le 05/10/2007 à 15:06
Message edité le 05/10/2007 à 15:06
Mes jeux du moment :
The punisher
The punisher
Sauvegarde...
Parles tu d'un contrat en particulier dans le jeu? je ne me souviens pas avoir spécialement lutté pour terrasser les tanks...
si tu précises un peu ta question je pourrais peut etre t'aider!
si tu précises un peu ta question je pourrais peut etre t'aider!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Les 2, quand je veux pour allez arreter une Carte y a des tanks et des fous avec leurs bazooka, et j'recois tout en plein sur moi
merci
merci
Mes jeux du moment :
The punisher
The punisher
Sauvegarde...
Je sais qu'il n y a pas beaucoup d'astuces pour eviter cela, mais personne en a une ?
Mes jeux du moment :
The punisher
The punisher
Sauvegarde...
La seule astuce que je peux te proposer est en fait un cheat code :
à faire sur l'écran PDA :
Haut, Bas, Haut, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite
ca te donnera la santé illimité.
Je n'ai jamais essayé ce code, et je ne sais pas s'il peut être désactivé par la suite. J'ai revendu le jeu je ne peux pas tester. Essaie de le retaper après avoir passer les tanks, peut être que ca le désactivera.
à faire sur l'écran PDA :
Haut, Bas, Haut, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite
ca te donnera la santé illimité.
Je n'ai jamais essayé ce code, et je ne sais pas s'il peut être désactivé par la suite. J'ai revendu le jeu je ne peux pas tester. Essaie de le retaper après avoir passer les tanks, peut être que ca le désactivera.
Sauvegarde...
je n'utilise pas les codes,^ ^)mais merci quand meme d'avoir repondu
Mes jeux du moment :
The punisher
The punisher
Sauvegarde...
t as bien raison les cheats code ca te tue un jeu !
essaie simplement d'esquiver les roquettes
essaie simplement d'esquiver les roquettes
Sauvegarde...
Fé le discretement, si y a une montagne monte dessu et jou la au sniper; ou allor va y en helico
enfin quelqu'un de bienCrazypop a écrit:
je n'utilise pas les codes,^ ^)mais merci quand meme d'avoir repondu
Sauvegarde...
je n'utilise jamais les codes, pour tout mes jeux, certains vont croirent qyue c'est pour que celui la, mais non, c'est pour tout mes jeux, sinon pour y aller en helico, oui mais pour en trouver y en a tout au bout de la ville, sinon y a des tir aeriens, et pour la montagne bah y a des pente raide (le designe) qui fait qu'on glisse
Mes jeux du moment :
The punisher
The punisher
Sauvegarde...
pour eviter les tir aeriens vol a ras terre ou alors si t assez loin dans le jeu fé le toi livré
Sauvegarde...
Tu fonces en Jeep, et tu te rapproches le plus prés possible du tank, tu sautes de ta Jeep
et tu le piques
et tu le retournes contre ses collègues.
Si ton tank en prends plein la tronche, sors avant qu'il ne saute et repiques en un autre.
et tu le piques
et tu le retournes contre ses collègues.
Si ton tank en prends plein la tronche, sors avant qu'il ne saute et repiques en un autre.
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Mercenaries nous donne une certaine idée de la guerre pas si éloignée que ça de la réalité et une sorte de "copié-collé" à GTA, finalement pas si mauvais que ça pour une fois. Alors que chacun tente de sauver sa peau, l'appât du gain conduit à de nombreuses trahisons et à de gros retournements de situations. Finalement, la seule entorse à la réalité, qui est pas mal délirante, mais bon l'essentiel
suite ... , c'est que le jeu parvient à rendre la guerre très amusante. Et c'est bien ce qu'on lui demande. Une très bonne alternative à GTA et aux jeux de FPS, non sans quelues défauts, comme l'absence pur et simple du mode multi !!! 15.6/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.