![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Berserk
comment non fait
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
salut je viens enfin de gagner lizarman apres un dure et combat (a sans arracher les cheuveux ) pour pouvoir passé taki et sa put... de déffence , je voudrais savoir si c possible de l'utilisé lui et les autres (assassin, berserk) dans le mode maître d'armes. et deuxiémement après avoir fini deux foit le mode maître d'armes es que c normal que les casses des sous-chapitres reste bleu .merci ps:g étè étonné pas heigachi(orthographe aproximatif)il n'a peut-étre rien a faire ds soulcalibure puis qu'il n'a pas d'arme (hormis c poignet de force) mais o corps à corps il est exéllant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mais les 3 persos que tu as cités ne peuvent être utilisés dans le maitre d'armes car ils ne peuvent pas en gagner...enfin je crois !!Pour le reste c'est normal
Sauvegarde...
comment il ne peuvent pas en gagner , je ne comprend pas tres bien si on les débloque normajement on devrait pouvoir les utilisés non.
Sauvegarde...
Ecoute tu as vu par toit meme qu'ils étaient inutilisables c'est qu'ils le sont.Ces persos ont été rajoutés par namco en guise de bonus d'attente...Alors ils se sont pas foulés.
Sauvegarde...
ok c pas ,juste ils auraient pus les y mettres puis qu'ils se sont foulés a les faires, se n'ais pas pros sa
Sauvegarde...
j ai entendu dire que on pouvait jouer avec avec l action replay
Sauvegarde...
ah d accord moi ki me demander ou il étai passer ,je trouver plus asassin dans le modeou on gagne de l experience
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.