Publicité
Jeuxvideo.fr
La Legende de Spyro : Naissance d'un Dragon
Forum La Legende de Spyro : Naissance d'un Dragon
Comment s'accrocher sur les plantes qui sont sur les murs ? (La Legende de Spyro : Naissance d'un Dragon)
Forum La Legende de Spyro : Naissance d'un Dragon
Sortie le 31 Octobre 2008
,
PS2 , Xbox 360 Sortie le 07 Novembre 2008
,
PS3 Sortie le 21 Novembre 2008
,
Nintendo DS , Nintendo Wii
Comment s'accrocher sur les plantes qui sont sur les murs ? (L...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Comment s'accrocher sur les plantes qui sont sur les murs ? (La Legende de Spyro : Naissance d'un Dragon)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je sais mais je nariv pas a volé très haut
Edité le 11/03/2009 à 18:48
Edité le 11/03/2009 à 18:48
Sauvegarde...
tu ne peux pas monter vers le haut quand tu voles
Sauvegarde...
dire tu pe maider moi au ruine de worfang jarrive pa a revenir devan la porte mais je sui obliger de partir car jai pa de mana
Sauvegarde...
Pour florilege,essaye de trouvé des vidéos car j'ai fini le jeu et je l'ai vendu et je ne me souviens plus de ce passage.
Message edité le 20/03/2009 à 18:10
Message edité le 20/03/2009 à 18:10
Sauvegarde...
je sui bloquer pour la 3ieme porte parce que il faut que je batte un monstre avec le casque la qui faut lui enlever mai je meurs tous le temps petite precision jai le jeu sur wii
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Combats furieux et énergiques
- Collaboration des deux dragons (solo et multi)
- Boss impressionnants
- Nombreux secrets
- Bande-son et doublage français
- Visuellement attrayant
Les -
- Combats souvent brouillons
- Nombreuses séquences longues et répétitives
- Pas de carte des lieux explorés
- Liste d'objectif succincte
- Problèmes de murs invisibles et de caméra
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un tres chouet jeu de wii
Ce que j'aime vraiment dans ce jeu c'est la fonction multi joueur, les deux dragons et donc les deux joueurs sont égaux et indépendants bien qu'ils doivent travailler ensemble pour réussir. Les graphismes et les mondes sont biens, la bande son super et on ne s'ennuie pas, de nombreux "bonus" sont cachés dans chaque niveaux, il faut donc être curieux et toujours explor
suite ... er plus loin, ainsi on peut trouver de nouvelles armures, des cristaux augmentant la durée de vie ou le mana (pouvoirs),...
Je le recommande vivement pour ceux qui ont un frère ou une s?ur comme moi avec qui jouer !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.