flechePublicité

Forum LEGO Star Wars

Sortie le 22 Avril 2005 , Gameboy Advance

comment sauvegarder dans lego star wars

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

salut a vous , je me nomme mario et j ai 7 ans, je n arrive pas a faire une sauvegarde dans le jeu lego star wars, je sais qu il faut aller dans le dexter diners
mais je ne sais pas quoi y faire, mon papa n y connai rien , si une personne pouvai me renseigner, ce serai cool de me donner la procedure .(je possede la carte memoire)
je vous remercient d avance
mario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

marrio a écrit:
salut a vous , je me nomme mario et j ai 7 ans, je n arrive pas a faire une sauvegarde dans le jeu lego star wars, je sais qu il faut aller dans le dexter diners
mais je ne sais pas quoi y faire, mon papa n y connai rien , si une personne pouvai me renseigner, ce serai cool de me donner la procedure .(je possede la carte memoire)
mario

bon tes nouveau je te pardonne mais on a pas besion de savoir ta vie

bon pour ca tu va dans le dexter diner et tu parle au gars au barman et tu défilet a jusqua tonber sur la sauvegarde

attend dante13 la tu voie c'est pas parce que tu a 400 et quelque message que tu te permet de dire des truc dans ce genre
parce que a ce que je sache tu tes inscrit pour monter en grade et faire nimport-quoi moi tu voie normalement j'ai 1000 et quelque messag et je dire pas ça

[QUOTE=marrio]salut a vous , je me nomme mario et j ai 7 ans, je n arrive pas a faire une sauvegarde dans le jeu lego star wars, je sais qu il faut aller dans le dexter diners
mario[/QUOTE]

Ouais, excuse moi mais tu raconte ta vie là ! :mad:

[QUOTE=Joey33]attend dante13 la tu voie c'est pas parce que tu a 400 et quelque message que tu te permet de dire des truc dans ce genre
parce que a ce que je sache tu tes inscrit pour monter en grade et faire nimport-quoi moi tu voie normalement j'ai 1000 et quelque messag et je dire pas ça[/QUOTE]

Jsui daccord mais bon il faut dire que dans les forum faut pas en dire trop sur soi !!
La tu vois il dit qu'il a 7 ans c'est pas un bon plant sa !

ouai mais il est nouveau il ne sait pas comment ca se passe

J'en convient.

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer