Forum Worms 3d
conseillez moi
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
voila j'hesite a prendre worms 3d ou true crime et les 2 biens mais j'aimerait savoir lequel vous me conseiller?merci d'avance[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il y a plus d'heures de jeu sur true crime!C'est le seul truc que j'aurais à avancer...
Sauvegarde...
J'ai pas beaucoup joué a True Crime mais par contre j'ai essayer Worms 3D j'ai un pote et a deux il est super ce jeu (par contre j'ai pas jouer en solo). Mais en tout cas si t'aime joué en multijoueur je te le conseille !
Sauvegarde...
Tout dépend de si tu joue souvent en multi ou pas.Si t'as aimé la série des worms sur pc, prend worms 3d sur pc (le online surtout).True crime j'ai pas jouer donc je peux rien dire.Worms 3d, en démo seulement mais j'ai accroché.Donc je conseillerai Worms mais sur PC.
Sauvegarde...
moi je te conseille worms 3d moi je l'ai acheter et il est vraiment super
Sauvegarde...
merci pour tout vos conseille donc je vait prendre worms 3d car j'ai aimez les worms mais j'hesiter.
Sauvegarde...
ouais worms 3d est mieux. true crime est très vite a finir un copain la finis en 2 jours alors
Sauvegarde...
Personnellement je te conseille True Crime.Tout simplement car j'adore ce style de jeu et je trouve que Worms était tout de même mieux en 2D.Mais bon, c'est surtout à toi de voir et de suivre ton instinct.Voilà.
Sauvegarde...
Oui mais il a pas fait toutes les missions non officielles...Et il y a plein de trucs à faire dans la ville sans s'ennuyer!ratchet a écrit:
ouais worms 3d est mieux. true crime est très vite a finir un copain la finis en 2 jours alors
Sauvegarde...
Tas pas du jouer souvent a Worms pour avancer un truc aussi bidon...la durée de vie d'un worms est increvable et les partie multijoueurs sont geniales et pleine de fun....Alors qu'avec true crime, une fois que tu l'auras fini, tu seras pas avancé et tu sera plus quoi faire avec...PLay Worms 3Dp@py n0v@ a écrit:
Il y a plus d´heures de jeu sur true crime!C´est le seul truc que j´aurais à avancer...
Sauvegarde...
Désolé mais j'ai le droit de ne pas avoir les meme gouts que toi...J'ai joué à un worms auparavant et je me suis marrer 1semaine en multi!Apres ça devenait lassant.En solo j'en parle pas...
Sauvegarde...
Est p@py no@ moi je l'ai acheter juste quand il est sortit et je l'aime toujours aussi bienen solo j'en parle pasil faudrait justement en parler car le solo s'est une chose que t'as oublier et c'est pour cela que tu le trouve pas bien (il y a plein plein de missions en solo).
Sauvegarde...
Si tu prends worms ne le prend pas sur pc !!J'ai joué sur ps2 et pc,la maniabilité est beaucoup mieu sur la play !!
Sauvegarde...
bah je prefere le prendre sur ps2 car j'ai une play 2 et sur pc la maniabilité comme tu as dit neojv est tres nul.
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Voilà un jeu acheté par hasard en brocante. En redécouvrant ce jeu (mon 2nd de la série après Worms 4) j'ai vu que les graphismes étaient soignés, les décors sont variés et parodient même des événements historiques (Guerre Mondiale) même si la 3D ne casse pas des briques. La 3D amène bien sûr une différence de gameplay en regard de ce qui se faisait sur les précédents
suite ... épisodes. ET là les avis pour d'autres sont partagés ; certains refusent ce jeu 3D qui selon eux "dénaturent la série" et d'autres "qui apprécient", comme moi. Je vais vous dire : je n'ai pas aimé les versions 2D ! J'aime bien ce jeu bien que les suivants sont meilleurs. En retournant sur le jeu, j'ai remarqué qu'il y a très peu de musiques mais les bruitages sont de bonne facture et les voix des vers irrésistibles au possible bien que répétitives. Je salue l'éditeur de niveaux seul présent des versions 3D (ce qui m'a poussé surtout à l'acheter comme il n'est pas sur les autres...)
Le passage à la 3D ne dénature pas au contraire nos vers mais quelques soucis de jouabilité (caméra entre autres et bugs de collision) relatifs à cette évolution pourront décourager certains joueurs. Worms 3D profite d'une réalisation très honorable mais garde heureusement le fun et l'humour de la série. Pari réussi. 15.2/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.