Publicité
Forum Cowboy bebop
Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1
cowboy bebop arrive bientot....
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
je viens de visionner la video de l´adaptation en jeux video, du manga culte "cowboy bebop"!
je suis vraiment trop decu... j´attends cette adaptation depuis des annees et je me retrouve devant un trailer pas tres joli, avec des combats kitch, et une decomposition de mouvement hachée comme c pas permis...
d´accord il ne s´agit que d´un trailer, mais d´un coup ma raison de vivre c´est eteinte!! nan je deconne pas a ce point la quand meme!!
je suis vraiment trop decu... j´attends cette adaptation depuis des annees et je me retrouve devant un trailer pas tres joli, avec des combats kitch, et une decomposition de mouvement hachée comme c pas permis...
d´accord il ne s´agit que d´un trailer, mais d´un coup ma raison de vivre c´est eteinte!! nan je deconne pas a ce point la quand meme!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bandai avait deja sorti un jeu avec la license COWBOY BEBOP sur PSONE ki n´etait jamais arriver sur le sol Europeen (sauf en Import) et ki etait vraiment nul a chier et ben je sens kil va etre pareil celui la c´est-a-dire NUL . Arf pkoi avoir casser une super serie komme ca moi je preferer Ghost In The Shell : Stand Alone Complex sur PS2 ki ma l´air 2 fois mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.