flechePublicité

Forum Crash Nitro Kart

Sortie le 28 Novembre 2003 , Gameboy Advance , Sortie 4ème trimestre 2003 sur PS2, GameCube, Xbox

crash nitro kart

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Voici le concurrent de Mario Kart Double Dash. Sony a donc décidé d'envoyer le petit dingo de naughty dog amateur de pommes affronter Mario et le gang à la moustache, clan qui régit la popularité de Nintendo.A première vue, ca a l'air très bien péchu graphiquement et la majorité des circuits ont l'air délirant dans leur tracé.Les armes et les moyens de défenses devraient être similaires à la version PSoneLes fans de Crash Bandicoot pourront retrouver les principaux acteurs comme la copine de crash, le docteur Cortex et le petit ourson polaire (mon préféré !!!)En attendant sa sortie, voici quelques images pour vous faire patienter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ce jeu ressmble trop à le version de la PS donc cela ne sert rien de l'acheter.Il aura du mal à faire de l'ombre à Mario Kart meme en étant un bon jeu.

Tu sais Feis il ne faut pas juger un jeu sur sa qualité graphique. Bon c'est vrai que c'est de la PS2 et que mario Kart GC est plus beau largement.Mais au niveau de la jouabilité, je ne suis pas d'accord et il faut attendre sa sortie pour en juger car cet opus de Crash va à mon avis réserver des surprises à plus d'unPS : Crash Nitro Kart va sortir sur toutes les plateformes donc ca sera plus beau sur XBOX et GC

ouai il a l'air de déchirer je crois qu'il y a 17 pistes(dans une jungle, station spatiale, un volcan et dans le futur)on pourra jouer à 8 avec le i-link

désolé pour les images j'avais pas vu les quelles t'avais mit

Slipknot tu peux utiliser la fonction éditer un message.Pour crash ben j'espere que ce sera bien !!Mais celui sur ps one était pas mal alors peut-etre que..

Cradh nitro kart et crash team racing ont l'air assez similaire pas que par les graphismes mais les circuitsse ressemble un peu aussi.J'espere qu'ils ont mis de nouveaux perso car sinon on pourra dire que les deux jeux sont le même ^^ enfin ce serait bete d'inventer de nouveau perso qui n'etaient pas dans les versions precedentes de crash bandicoot.

il y a des code pour ce jeu si oui dite le moi?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une suite très fidèle et très réussie
  • Des courses toutes différentes et fun
  • Un univers drôle et bon enfant qui ravira les plus petits comme les plus grands !

Les -

• Seulement douze circuits (contre seize pour le premier Crash)
  • Certaines voix et certains bruitages trop répétitifs
  • La vitesse trop réduite
  • Des petits détails comme le fait qu´en mode multijoueur, la course s´arrête dès que le premier joueur est
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un trailer déjanté

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Moyen
Les graphismes sont colorés, y a plein de modes de jeu. En plus on peut jouer avec l'équipe de Crash ou de Cortex mais il ressemble trop au volet PSone Crash Tream Racing et est sumbergé d'une impression de non achevé, avec des temps de chargements longs. Franchement, Vicarious Visions nous a sorti là un sublime jeu mais trop simpliste. 12.8/20

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité