flechePublicité

Forum Dark Chronicle

Sortie Juillet 2003 sur PS2

de l'aide pour dark chronicle???

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

bah je suis bloquer la ou ya l'etang mysterieux dans "chutes arc-en-ciel"
faut jeter quoi dans l'etang????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut houcine, j'ai joué à ce jeux merveilleux y'a pas mal de temps mais voilà l'astuce : il faut pécher le gros poisson avec max en accrochant une pomme empoisonnée à ta canne à peche. Et puis tu peux aussi photographier le roi madan au passage.
Bon jeu.
a+

[QUOTE=Tommy_ill_Flingueur]Salut houcine, j'ai joué à ce jeux merveilleux y'a pas mal de temps mais voilà l'astuce : il faut pécher le gros poisson avec max en accrochant une pomme empoisonnée à ta canne à peche. Et puis tu peux aussi photographier le roi madan au passage.
Bon jeu.
a+[/QUOTE]

merci mais je parler plutôt de l'étang ou ya le papillon mais j'ai réussi merci comme même pour ton aide
je confirme super jeux
mais j'ai besoin encore d'aide pour éteindre les bougies je comprend rien je tourne en rond sérieux aussi pour le tour du lac impossible de le faire en 2 minute ta une technique??

L'étang où y'a le papillon ? Tu parles du boss sur une fleur ?

Sinon pour les bougies j'y suis arrivé au hasard sans trop capter. Et pour la course, des bonnes chaussures peuvent peut-être t'aider, non ? J'en sais rien désolé.
C'est bien utile en tout cas de disposer de PNJ pour te vendre des objets dans le train

Trés bon jeu , mais balèze dans les donjons ....

Sinon je suis aussi sur le coup des bougies dans l'église, faut toutes les éteindre ?

Ok
a+

[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="4"]merci pour ton aide mais j'ai pas jouer depuis car sa ma soûlé les bougies lolllll
sinon le jeu et baléze mais la difficulté trop baléze je bloque très souvent[/SIZE][/FONT]

faut toutes les allumée en tous cas je me rappelle que l'ordre est facile donc va pas chercher compliqué mais je ne le sais plus désoler

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• un environnement très riche, très complet
  • des dédales à explorer de fond en comble
  • une durée de vie très importante
  • prendre des photos, jouer au golf, pêcher...

Les -

• le menu, difficile à maîtriser
  • le trop peu de points de vie, qui mène souvent à un game over prématuré
  • les graphismes pas assez variés
  • une animation (hors donjons) plutôt pauvre.
  • en anglais.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tatsuke
Bon
Dark Chronicle vous emporte dans un monde feerique, ou la technologie et la magie coexistent. Vous aurez la lourde tache de retablir l'equilibre temporel, pourrez voyager dans le passe et dans le futur, afin de modifier le cours des choses, ou de vous procurer des objets qui n'existeront que dans des 10aines d'annees. Ce RPG est classe action. Pas de tour par tour mais des ennemis directement vis suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité