flechePublicité

Forum Chaos Legion

Sortie le 04 Septembre 2003 , PS2 Sortie le 14 Novembre 2003 , Plus de forum sur PC

Des infos SVP sur Chaos Legion

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

J'ai vaguement entendu parler de Chaos Legion et ça ma l'air terrible. Pourriez vous me donner des infos en ce qui concerne le jeu (histoire, perso, armes, styles,...) car ce jeu me tente beaucoup.MerciA+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

cest un beat ! tu diriges victor delacroix ! tu vas blaster du monstre atout va et recuperer au fur et a mesure des legions ! ce sont des monstres aux pouvoirs terribles qui vont taider ds ta quete !le jeu nest pas tres long et cest dommage mais ya plein de trucs a debloquer ! les cinematiques sont superbes et leur mise en scene digne dun film !! faible duree de vie mais bonheur assure !

le site officiel : http://www.capcom.co.jp/chaoslegionen jap mais tres bien fait !

moi aussi j'attens cette bombe

je crois que c est capcom qui le develloppe.tu dirige victor delacroix il est stylé facon Dante de devil may cry avec moins de classe.Tu es armé d une épée et accompagné de légion qui sont des créatures seule ou en groupe.Au fil des niveaux tu vas pouvoir faire evoluer tes legions elles sont au nombres de 4 chacune representant un element.elles vont avoir 3 ou 4 niveaux chacunes.A chaque debut de niveau tu choix 2 legions et c est partir pour une boucherie.Il y a de jolies cinematiques mais je crois comme on te l a dit plus haut que le jeu est assez court.Voila bonne chance..

Mais non moi j´ai le jeu sur ps2 et on incarne Sieg guerrier des Chaos Legion.Franchement o premier niveau on a la Legion ultime Thanatos et on doit niquer une bonne centaine de drole d´araigner et de mostre avec des lame a la place des main!defouloire GARANTIE A 100 POUR CENT.Mais o momentt ou je vous parle le jeu n´est pu en vente il est pas rester longtemp en vente en fait!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance Starship Trooper
  • Excellente modélisation des personnages
  • Cinématiques
  • Nombre effarant d´adversaires
  • La musique d´introduction

Les -