Forum Conflict Vietnam
Detruire un char (Conflict : vietnam)
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
comment detruire le char qui se trouve sur la place du camp dans offensive du tet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le site: 3 abris et 4 objectifs a detruire(portes). Quand tu arrive avec tout le groupe devant le colonel prend les fumigenes à ses pieds avec le soldat N° 1 ( radman)Tu as l´abri N°1 agauche le 2 adroite avec une grosse caisse à coté,( important) et le 3° au fond.Va au fond de l´abri N°1 et ordonne " maitenir position " au 3 soldats, et tu mets radman derrière la caisse de l´abri N°2.Junior prent les trousses de soins ( facultatif) et la mitrailleuse ( s´il n´a pas de F.M). Il va chercher les fumigènes en face entre l´abri N°3 et 2 et se mets à plat ventre aussitot face à la porte d´ou arrive un max de V.C. Hoss le rejoint en appuit....Cherry va s´abriter au N° 3 pour barrer le passage entre le 2et3 et aussi en appuit au soldat 2 et3.Ne pas s´occuper de Radman,meme s´il est blessé.Junior lance les fumigénes sur la portes, ensuite va rejoindre radman et lancer les fumigenes ( 2°objectif)en suite se mettent dans l´abri N°2.(le char fait sont apparition quand 2 objectifs sont atteint et ne tire pas tant qu´il ne voit pas de soldats)des que possible rejoindre l´abri N°3 appelé par cherry " sur moi". Sans quitter l´abri N°3 détruire le 3° objectif ( a ce moment la les V.C se calme enfin) Aller à l´abri N°2 detruire l´objectif N°4....... il ne reste plus que le char . ....! 1 lance roquette dans l´abri N°3 et 1 autre,en face , de l´autre coté du chemin dans un abrit couvert. C´est de là qu´il faut tirer dans l´arriére du char. Attention il est hyper rapide à tirer.......Au bout d´une dizaine de fois tu les aura......c´est comme ça que j´ai réussi en mode extrème....!Tient moi au courant..bon courage!
ERREUR: Cherry va s´abriter au N°3 pour barrer le passage entre le 1 et 3.(et non pas 2 et 3)
source : un internaute (indep) sur un autre site
ERREUR: Cherry va s´abriter au N°3 pour barrer le passage entre le 1 et 3.(et non pas 2 et 3)
source : un internaute (indep) sur un autre site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : cod killer
Très bon
super jeux sur la guerre du vietnam . Me fait beayucoup penser a vietcong sur pc
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.