flechePublicité

Forum Devil May Cry 2

Sortie le 03 Avril 2003 , PS2

Devil May Cry 2 ou 3 ?

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

voila j´aimerai ke vous me disier lekel prendre entre devil mac cry 2et 3 en tenant compte ke le deux est moins chère mersi [modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi je te dis prends le 3 car le 2 il n´est pas bien pour ne pas dire nullissime

franhcment , je trouve le 1 mieu quele deux , donc ce qui est sur , c est que tu ne doit pas prendre le deux dans tout les cas !
mais prend le 3 plutot que le 1, parce que meme avec la difference de prix , je pense que 3 est beaucoup plus avantageux.
@+
skip

prend le troi il est nettement mieu
a quoi ca te saire dacheter 1 jeu pas cher si tu te fé chier dedans ?[modif1]

je te conseil devil may cry 3 car le 2 est vraiment pourri

si tu regardé ,y a un sujet qui dit qui préfère devil may cry1 ou 2,presque ou tout le monde a dit le 1.mais la moi je préfère le 3,plus d´actions...etc

c simple dmc 2 c ken il gran et le 3 c ken il es jeune donc apres a toi de voir ske tu veu

Devil May Cry 3 est beaucoup mieux !!!

Le 2 avait beaucoup trop d´énigmes et des mauvais graphismes mais tous ces défauts (et même d´autres) ont été corrigés pour le 3, ce jeu va sans doute petre exceptionnel !

@+

Tres franchement j´ai adoré le premier opus, novateur, maniable, magnifique... un soft enorme! Et puis il y a eu le 2nd épisode, un espece de jeu grotesque probablement developpé par une douzaine de stagiaires de chez Capcom en manque d´inspiration. Tres franchement, cet épisode à vraiment deçu de nombeux fans. Bon plus serieusement, le soft n´était pas catastrofique en lui même, mais quand on le comparait au premier opus, on était face à l´un des petard mouillé de l´année. Heureusement que Capcom à compris la leçon et apres avoir certainement collé une bonne branlée au developpeurs de Devil May Cry 2, l´éditeur japonais confia la création de dmc3 à des gens competants...et la resultat est là. Le plaisir est incontestablement retrouvé, à croire que Dante était bien plus en forme jeune et que les années ne l´avait pas bonifié. Donc y a pas d´hesitation à avoir! =)

devil may cry 3 est meilleur que le 2 .

o oui il vrément mieu ke le deux moi je lé déja et je lé términé il est méme bocoup mé bocoup mieu ke le 1

salut,

le jeu vas sans doute etre l´un des meilleurs jeux de l´anné 2005 !
il surpassera sans probleme ces deux precedents opus dont le deuxieme qui fut tres decevant a cause de nombreux defauts comme la camera qui qui etait mal placé ...

enfin voila vive sa sortie ...(24/03/05)

ben mon vieux vou éte vraiment en retard chez nou o maroc en la déja moi je lé acheté é je lé déja fini quand tu lora si t coincé dans kelke chose tora ka me le demandé é je te répondré le plu vite possible

Bah ça dépend si tu veux connaître l'histoire de DANTE et de son père ou si tu veux juste joué au jeu pour le fun?

Si tu veux connaître l'histoire prends d'abord le 3 puis le 2.

Si tu veux juste joué prends le trois.

Prend le 3, exellent jeu après pour le 2 je peux rien dire, j'y ait pas jouer et apparemment sa vaut mieux ^^

ben alors ecoute le conseil du pro de devil mac cry 3 ! (sisi j'ai fait un temps pas possible en difficile , je le met pas sinon mon PC va bugger alors moi je te conseil le devil mac cry 3 bien entendu ! il est tout simplement GE-NIA-LE ! il y a des l'action , les dialogue sont super , il ny a presque pas de bug , le explosion et autre choc sont certe nombreux mais ne cache pas la vision et tout et tou ! alors prend le 3 (specil edition si possible !)

le 3 est 100 fois mieux plus de chose sont possible l'aventure est mieux une superbe histoire
donc je te conseil le 3

le 3 sans esiter prend le 3 le deux est completement nul les graphisme sont 1000 foix mieux qe dans le deux les engles de camera bien placer par rapor o deux conseille d'expex PREND LE 3

Je sais pas qui a ressorti le sujet, mais a mon avis en trois ans il a eu le temps de se décider...

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dark Maverik
Moyen
Il est moyen, sans plus. Il est clair que le premier Devil May Cry est nettement meilleur. Le deuxième possède quatre gros défauts: -l'univers gothique a quasiment disparu et ressemble plutôt à celui de resident evil. (même si devil may cry 1 devait être un resident evil au départ) -les musiques sont barbantes à la longue. Se taper du rock à toute les sauces, ça use l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité