flechePublicité

Forum Devil May Cry 2

Sortie le 03 Avril 2003 , PS2

Est-ce qu'il y a des fans de Devil May Cry 2???

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Salut pour les fans de DMC2 qui voudraient partager leur passion, j´ai créé un forum sur MSN, pour toutes informations, contactez-moi a cette adressehttp://groups.msn.com/DevilNeverCry2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'arrete pas d'entendre parler de ce jeu, mais j'y ai jamais joué.J'espère que Jeuxvideo.fr va le tester !!! Paskeu c'est le seul site qui détaille bien ses tests. Moi j'ai confiance dans les tests ici, paskeu meme si y a une bonne note, tous les défauts sont bien expliqués.Et les responsables du site, Vous allez le faire ??? Pourquoi c'est pas fait ???

%tr004Merci pelo d´apprécier notre travail.Sinon, ce test devrait etre déjà fait, mais le testeur qui l´a fait nous a un peu oublié.Sinon, si ce n´est pas encore fait, c´est la faute des éditeurs en général. Jeuxvideo.fr étant un site jeune, ils ont besoin d´avoir confiance avant d´envoyer les jeux.Certains nous font confiance (ils ont raison) et d´autres attendent encore (ils ont raison aussi). Bref : le mot d´ordre est : patience. "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" comme le dit le proverbe.Sinon Pelo, tu abuses, sur la page d´accueil en haut à droite, tape "cry" dans la "recherche" et tu auras un ribambelle d´informations !!

dans mon mag de jeu il lui ont mit que 12 alors que le 1er avait 17. il ont dit que sa serait une des plus grandes desseption 2003 et que capcom avait sortit le jeu plus commercialement que pour l'honneur

J'ai vu ça dans console max, ils disent une durée de vie de @!#$?* et pas de nouveautée, très très dommage...

Faut pas les croire, si tu ve un jeu avec de l'action, Dante, stylé ce jeu est pour toi

arretez de dire qu'il est pourri il est super !!vraiment styler ce jeu

moi il ma dessu ce jeu je panssai kil etai mieu ke le 1 et cétai le 1 ki etai mieu ke le 2

bah moi je suis en train de découvri puisque j´ai acheté le 1 vendredi ! oui je sais g mis le temps !

j´ai trouvé ce jeu bien mais cruellement cour donc bilan déssevant!!

Le jeu est bien avec beaucoup d´action de bon mouvement de la part du personnage mais par contre j´ai un mauvais souvenir des graphisme de l´environment!

Je prefere le 3 qui est mieux

non je deteste ca

DMC2 et certe le moin bon de tout les DMC mais au moin il permait au fans de comprendre un peu plus de choses sur DANTE et son pere SPARDA.

Mais bon il n'y rien d'inpresionnant!!
Edité le 24/06/2007 à 10:39

Le scénar est pas top comparé aux 1 et 3, et techniquement il est très irrégulier avec du moyen et du pas bon, mais il reste quand même un excellent jeu d' action avec + de mouvements et d' armes que dans le 1, Lucia le 2 ème perso jouable est vraiment différente de Dante, et on peut aussi débloquer Trish, sa "partenaire" du 1... pour moi cette série excellente depuis le 1er n' a fait que s' améliorer au fil des 3 épisodes, mais le dernier explose les 2 précédents!

oui la dessus je suis d'accord mais se qui est dommage dans DMC3 special edition , c'est que quand tu joue avec Virgil , tu passe par les meme niveaux que Dante
Edité le 16/07/2007 à 10:26

Bonjour à tous.
Je sais que cette question est hors sujet mais j'ai un gros problème avec ma PS2,elle arrive à lire tout les jeux sauf les cd rom Psone dont resident evil 3 nemesis qui est une perle rare à trouver donc je voudrai bien savoir pourquoi elle ne les lit pas.
Ah oui !!!!!!!!
Je suis fan de devil may cry.
Merci d'avance pour la réponce

jai adore dmc 2 , un tres bon souvenir.

euh dmc 2 absolument pas fan non, trop simple pas culte une grosse déception

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dark Maverik
Moyen
Il est moyen, sans plus. Il est clair que le premier Devil May Cry est nettement meilleur. Le deuxième possède quatre gros défauts: -l'univers gothique a quasiment disparu et ressemble plutôt à celui de resident evil. (même si devil may cry 1 devait être un resident evil au départ) -les musiques sont barbantes à la longue. Se taper du rock à toute les sauces, ça use l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité