Publicité
help super choix:spawn ou devil may cry?????????
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Sauvegarde...
ben voila je voulais savoir kel jeux vaux le plus le coup entre spawn et devil may cry?????(le plus fun avec le plus de coup marrant ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouai j veux bien mais pourkoi?chai pas spawn a l air de pouvoir faire un max de truc délirants(chaine et autre truc )moi j voulai l avi de kekun ki a le jeu(remarke un mec ki a tester le jeu c pas mal non plus mai bon.....)piti re4ponder moi
Sauvegarde...
mais @!#$?* siouplait j vai pas envoyer 20 000 message (koike sa ferai remonter mon niveau)c koi les avantage de spawn,pour dire il est moin bon ke devil may cry
Sauvegarde...
C´est vrai que moi aussi j´avais envie de prendre spawn mais il est plus court que devil my cry,et si tu prendre devi my cry ba prend le 2 il est 3 fois mieu.
Sauvegarde...
moi je te conseil spawn car il est bien , je le préfaire a devil mac cry car ont peut plus de technique .
certe il y a moin de mission mais elles sont assez longues donc d´après moi achete spawn
certe il y a moin de mission mais elles sont assez longues donc d´après moi achete spawn
Sauvegarde...
euh en fait le bt du message c etait surtout pour connaitre les avantage de spawn mais bon personne veut me repondre
Sauvegarde...
Le choix est évident : prends toi Devil May Cry 1, en effet le 2 ne vaut pas le coup niveau fun, le 1 il est excellent, c´est un jeu que je te recommande d´autant plus qu´il n´est pas cher.
Sauvegarde...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mai pkoi personnee veut me repondre pourkoi spawn il est pas bien???????[smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38]par contre cx vrai ke devil may cry 2 est pas terrib par rapport au 1
Sauvegarde...
j aimerai savoi si mais dialogue sur le net son difusser paske j ai pas l impression ke les autres lisennt mes message.......???????
Sauvegarde...
Moi je te conseil Spawn
Mes jeux du moment :
World Of WarCraft : Mists Of Pandaria, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Xenoblade Chronicles
World Of WarCraft : Mists Of Pandaria, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Xenoblade Chronicles
Sauvegarde...
moi je réfléchi pas 2 foix je choisi devil may cry qu ´es ce que j´ai put m´éclater dessus mais bon il est lassant au bout d´un moment mais maitenant si tu veux l´acheter vu le prix tu peux y aller en fermant les yeux
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : strikerzero
Bon
le jeu ki a fait acheter des PS2 !
Voila ce k'une des bêta de RE4 est devenu : Devil May Cry !
Action a gogo, combos a gogo, jouabilité top (sauf le bouton de saut kon peut aps changer, et le fait de devoir réappuyer continuellement pour tirer, ya pas de mode automatique chez Capcom ?), cinématique d'intro trop ki nous montre un jeu beau et rapide, et la...c le drame,
suite ... le 50hz déforme l'image, mais réduit la vitesse du jeu a un point...dommage !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.