Publicité
la sortie de devil may cry 3 et 1 petit sondage
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
salut, quelqun pourrai me dire la sortie de devil may cry 3, jlattan avec impatiente.
avec sa g preparer un petit sondage, alors voter !![sond]
avec sa g preparer un petit sondage, alors voter !![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
on a pas encore de date mais bon ca vien de commencer L´E3 donc tout nos jeux preferer auront leur NEWS
Sauvegarde...
la sorti de devil may cry 3 est encore inconnu
et ma race préféré c´est les dragon même si c´est pas une rare demoniaque (alors dark dragon lol)
et ma race préféré c´est les dragon même si c´est pas une rare demoniaque (alors dark dragon lol)
Sauvegarde...
Bah comme les autres, je ne connais pas la date de sortie de Devil May Cry.
Sinon, ma race démoniaque préferée est le démon.
Je trouve que Dante est le héros le plus fun et le plus stylé que l´on puisse voir dans un jeu vidéo.
Voilà.
A+.
Sinon, ma race démoniaque préferée est le démon.
Je trouve que Dante est le héros le plus fun et le plus stylé que l´on puisse voir dans un jeu vidéo.
Voilà.
A+.
Sauvegarde...
moi j´aime toutes les races quand on voit la puissance des loup-garous ou des vampires dans la mascarade ya vraiment de quoi aimé mais les démon sont plus beau je trouve(facon de parlé
Sauvegarde...
Ouais moi jadore ces races mais en particulier les demon et moi ossi je trouve que dante est le personnage le plus stylé des jeux vidéo et je trouve ossi que c'est mieux que le jeux soit en anglais sous titré en français car il donne plus de caractere o jeux !
une derniere chose, jespere quapres le film resident evil, les createur de devil may cry et de resident vont nous sortir le film "devil may cry".
une derniere chose, jespere quapres le film resident evil, les createur de devil may cry et de resident vont nous sortir le film "devil may cry".
Sauvegarde...
moi je l´attend avec impatience car j´adore se jeux voila a+ et merci pour se ptit sondage bon surf
Sauvegarde...
Comme toi, j´attends ce jeu avec une grande impatience. Vu que je suis fan, c´est normal...
On en sera plus à l´E3 avec des nouvelles infos et même pitetre...des vidéos !! Reste a confirmer !
On en sera plus à l´E3 avec des nouvelles infos et même pitetre...des vidéos !! Reste a confirmer !
Sauvegarde...
je ne connai pas la deta exacte mé je sais kil sera présenté a l´E3 donc je pense kil sortira dans très pe de temps.voila @+++
Sauvegarde...
les personnages demons ont souvant un charisme que les vampire ou les loup garou ne possedent pas... en fait ils ont la classe tt simplement!
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : strikerzero
Bon
le jeu ki a fait acheter des PS2 !
Voila ce k'une des bêta de RE4 est devenu : Devil May Cry !
Action a gogo, combos a gogo, jouabilité top (sauf le bouton de saut kon peut aps changer, et le fait de devoir réappuyer continuellement pour tirer, ya pas de mode automatique chez Capcom ?), cinématique d'intro trop ki nous montre un jeu beau et rapide, et la...c le drame,
suite ... le 50hz déforme l'image, mais réduit la vitesse du jeu a un point...dommage !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.