Publicité
Trailer Devil May Cry 3
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Capcom met à jour son site destiné à Devil May Cry 3 sur Playstation 2. Au programme, la vidéo du Jump Festa 2005 ainsi qu´une présentation complète des différents boss du jeu.
trailer
[url=http://www.capcom.co.jp/devil3/]site officiel
[/url]
trailer
[url=http://www.capcom.co.jp/devil3/]site officiel
[/url]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour le trailer, j´ai déjà fais un sujet là dessus -> voir ici
Menfin... à vouloir poster à tout va via des copier-coller...
Menfin... à vouloir poster à tout va via des copier-coller...
Sauvegarde...
Tres jolie mais j espere juste qu il seras plus long que le 2
Sauvegarde...
bien plus long a ce que j´ai entendu!Et ta blague sur les schtroumps(5 garçons assis qui l´ont ecouté 1= 2= 3= 4= 5=
Sauvegarde...
c vrai je n´arive pas a conprendre comment les internaute trouve tout ces news ( moi je vais sur des site mais je ne trouve pas tout ca) si tu peut dahaka tu pourrait me filer le/les sites ou tu va SVP
voila merci
voila merci
Sauvegarde...
c kil est deconecté pour une prochaine foi peu etre
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : strikerzero
Bon
le jeu ki a fait acheter des PS2 !
Voila ce k'une des bêta de RE4 est devenu : Devil May Cry !
Action a gogo, combos a gogo, jouabilité top (sauf le bouton de saut kon peut aps changer, et le fait de devoir réappuyer continuellement pour tirer, ya pas de mode automatique chez Capcom ?), cinématique d'intro trop ki nous montre un jeu beau et rapide, et la...c le drame,
suite ... le 50hz déforme l'image, mais réduit la vitesse du jeu a un point...dommage !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.