Publicité
Forum Dragon ball Z : Budokai 3
Sortie le 26 Novembre 2004
,
PS2
dragon ball z budokai 3
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
slt dit quelqu´un ces comment l´on pe avoir uub dans budokai 3 sur jeuxvideo.com on me dit de le tuer avec la technique spirit ball ces quoi cet technique et qui la possede vegeta ou goku .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c´est le SUPER GENKIDAMA est c´est GOKU ki peu la faire
Sauvegarde...
Salut,
Le vrai nom de cette technique est Spirit Bomb et c?est Sangoku qui la possède. Il faut que tu utilises cette attaque afin d?en finir avec Buu petit. Cependant, il te faudra réussir en étant en mode normal et non en Super Guerrier. Si tu parviens à le faire, tu pourras par la suite débloquer la capsule du petit Uub.
Au revoir
Le vrai nom de cette technique est Spirit Bomb et c?est Sangoku qui la possède. Il faut que tu utilises cette attaque afin d?en finir avec Buu petit. Cependant, il te faudra réussir en étant en mode normal et non en Super Guerrier. Si tu parviens à le faire, tu pourras par la suite débloquer la capsule du petit Uub.
Au revoir
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Des graphismes améliorés.
- Une animation perfectionnée.
- Une jouabilité revue à la hausse.
- De nouveaux effets spéciaux ahurissants.
- Un petit côté RPG.
- Une ambiance manga qui respecte au pixel près l’œuvre de Toriyama.
- Une prise en main à
Les -
- Des déplacements toujours un peu lents.
- Un petit manque de textures et des environnements quelque peu décevants.
- Manque d'habillage (pas de cinématiques, dialogues non animés)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kilrogg
Bon
Si vous voulez comprendre la note que je lui ai mis, lisez mon commentaire sur Budokai 1.
Je reproche à Budokai 3 ses voix en anglais (je ne peux pas me permettre de claquer 60€ dans une soi-disant "édition collector"), sa musique qui n'est toujours pas celle de la série et son mode story qui, bien qu'assez agréable, aurait été bien meilleur de mon point de vue s'il
suite ... avait bénéficié de scènes de l'anime refaites en 3D comme ce fut le cas dans le premier Budokai.
Sorti de ça, le jeu est bon si tant est qu'on aime un minimum DBZ. Le gameplay a été largement amélioré depuis Budokai 1, même s'il aurait dû être encore légèrement plus fouillé et varié pour être vraiment efficace (on finit toujours par s'ennuyer à cause du manque de possibilités), les graphismes en cel-shading sont impeccables, la liste des personnages jouables est exhaustive, et il se dégage une impression de puissance essentielle à DBZ.
Si vous pouvez vous le procurer en version collector à un prix raisonnable et que vous êtes fan de DBZ, sautez dessus =).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.