![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Dragon Ball Z : Budokai
Sortie le 24 Novembre 2002
,
PS2 Sortie le 07 Novembre 2003
,
GameCube
dragon ball z budokaî
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
ki a dragon ball z ?si quelqu'un l'a est ce qu'il peut me dire si il est bien parceke je veu l'acheter[smy39]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si tu es un fan de la série tu appreciera mais sinon passe ton chemin et attend le prochain!
Sauvegarde...
tu peux y aller sans prob mais il est un peux court c tout Voila
Sauvegarde...
c'est pas pour te découragé mais je l'ai eu en main une après midi avec des collègues et on l'a fini (l'histoire j'entend) en 1 h 30 !!!!!!!!!!je suis rester sur le cul. moi je ne le conseil pas et pourtant je suis un grand fan de la série
Sauvegarde...
Il est super bien tu peut l'acheter les yeux fermé et ya le 2 qui va sortir
Sauvegarde...
tu fais comme tu veux mais perso je te conseillerais d'attednre le 2
Sauvegarde...
franchement ce jeu est genial l'histoire es un peu courte mais c plutot les championats ki con exelent....mais bon le 2 sera encore mieux mais il sort ken decembre...
Sauvegarde...
le 2 sera en cell-shading il ira jusqu'a bou alors que le 1 n'arrive que jusqu'a cell
Sauvegarde...
Salut,
Si tu es un fan de Dragon Ball Z, tu adoreras ce jeu. Cependant, tu le termineras rapidement et le nombre de personnages jouables est limité. Je te conseillerais d?essayer le DBZ Budokai 2. Ce dernier possède un meilleur graphisme et le mode histoire est très bien fait.
Au revoir
Si tu es un fan de Dragon Ball Z, tu adoreras ce jeu. Cependant, tu le termineras rapidement et le nombre de personnages jouables est limité. Je te conseillerais d?essayer le DBZ Budokai 2. Ce dernier possède un meilleur graphisme et le mode histoire est très bien fait.
Au revoir
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kilrogg
Bon
Objectivement (et rétrospectivement, on est en 2006 ), Budokai n'est pas le jeu de combat du siècle. Graphismes assez pauvres, bien que fidèles à Dragon Ball Z, sans cel-shading (vous me direz : au moins comme ça il est pas raté comme celui du 2 ), musiques potables mais qui ne sont pas les musiques de l'anime, démarche à laquelle je ne comprendrai décidément jamais r
suite ... ien, et maniabilité certes bonne mais due essentiellement à la pauvreté des possibilités de coups, etc.
Pourquoi mérite-t-il un "bon" alors ? Deux raisons : comparez-le aux autres jeux de combat de DBZ (je pense notamment aux Budokai suivants) et au manga et à l'anime. Qu'est-ce que je retiens de ce premier Budokai, en tant que fan de DBZ ? Des voix japonaises (oui, ça fait con, mais le 2 n'en a pas eu, et le 3 a dû être ressorti au même prix pour en bénéficier), le premier jeu DBZ à la qualité graphique suffisante pour que le passage à la 3D soit assez respectueux de l'univers DBZ, et surtout, SURTOUT, un mode story vraiment digne de ce nom. Il aurait mérité d'être un peu plus long et complet, mais il a l'énorme avantage sur ses successeurs d'être globalement très respectueux de la trame de la série et de bénéficier de scènes cinématiques relativement longues avec le moteur du jeu qui reprennent des scènes-clefs de l'anime de fort belle manière. Comme en plus tous les dialogues sont en japonais, c'est très jouissif !
Rien que pour ça, je lui accorde une bonne note.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.