Publicité
driv3r mauvais jeu ??
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
Il est raté est ce qui me gene c´est la conduite libre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il merrite quand meme un 13/20 pr moi je trouve que la nage est decevante aussi !!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
La critique ne l´a pas du tout aimé.
Toutefois, je l´ai essayé dans un magasin et je l´ai trouvé pas mal.
Le jeu est assez bien fait malgrès quelques bugs d´affichage qui ne sont pas trop graves.
Je pense me le prendre quand il coutera moins chère pour voir sa vraie valeur.
Voilà.
A+.
Toutefois, je l´ai essayé dans un magasin et je l´ai trouvé pas mal.
Le jeu est assez bien fait malgrès quelques bugs d´affichage qui ne sont pas trop graves.
Je pense me le prendre quand il coutera moins chère pour voir sa vraie valeur.
Voilà.
A+.
Sauvegarde...
Moi honnetement je le trouve bien sauf que les combats a main armée et les graphismes de ce jeu sont les points faibles ... Mais ils y a de nombreux vehicules tres bien modelisés !
Sauvegarde...
J'ai une question:sur un autres site (que j'aime pas trop car c'est pas jeux.fr il disait qu'il y avait une voiture sport annés 70 sur l'aéroport mais je ne la trouve pas alors ou est-elle?
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.