Publicité
elle est sorti du four la jacquette de driv3r !!!
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Sauvegarde...
personellemen je la trouve nul, elle é monotone é y a tro de jone. é toi t´en di koi?
voila à vo réponse membre jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A vrai dire, cela fait longtemps que je sais à quoi elle ressemble.
Mais je la trouve jolie. Le jaune est une jolie couleur et l´on se rend bien compte de l´aspect voitures / fusillades du jeu.
Voilà.
A+.
Mais je la trouve jolie. Le jaune est une jolie couleur et l´on se rend bien compte de l´aspect voitures / fusillades du jeu.
Voilà.
A+.
Sauvegarde...
ledragon a écrit:
personellemen je la trouve nul, elle é monotone é y a tro de jone. é toi t´en di koi?
oui c sur elle est pas terrible ils ont du trouve quelque chose de mieu franchement
Sauvegarde...
ledragon a écrit:
c ´est vrai que cela fait longtemps que l´on sait a quoi elle va ressembler.... mais le temps n´a pas changer ma vision de cette jackette: je la trouve tres laide!!! elle est sobre et peu attirante... dommage, mais bon on va quand meme esperer que la boite ne reflete pas le jeu en lui memem... je dont je doute!!
Sauvegarde...
il n´y a pas beaucoup de couleurs.
ça ne donne pas envie de l´acheter!
ça ne donne pas envie de l´acheter!
Sauvegarde...
au moins on risk pas de se tromper de jeu, le nom est vraiment clairement inscrit lol
Sauvegarde...
Je trouve que la jacquette est nul par rapport a la qualité du
jeu je pense que les gens qui ont travaillé dessus auraient pu
faire beaucoup mieu .
jeu je pense que les gens qui ont travaillé dessus auraient pu
faire beaucoup mieu .
Sauvegarde...
parle pas de laqualité du jeu, MM, d´apres les premiere impression de RenaudJV c pas la joie...
Sauvegarde...
moi je trouve qu elle po tres bien et aussi je savai depuis longtemps que c t cette jaquette qui allai sortir
Sauvegarde...
Citation de ledragon
--------------------------------------------------------------
c vrai kil aurai pue la mettre un peu plus belle car du jaune c po toujours une bonne couleur, surtout pour un jeu mais bon c mon avis
--------------------------------------------------------------
c vrai kil aurai pue la mettre un peu plus belle car du jaune c po toujours une bonne couleur, surtout pour un jeu mais bon c mon avis
Sauvegarde...
C´est pas le ton jaune qui me gène, mais plus que c´ets remplis de jaune en bas... Mais pourquoi lol
Sauvegarde...
ouais mais le jaune c la couleur du feu truk comme ca , mais les precedents ont la couleur blanc comme driv1r et driv2r je ne sais pas trop !
Sauvegarde...
ouais elle est pas super belle ....
mais le jeu démonte !
mais le jeu démonte !
Sauvegarde...
Moi aussi, je la connait depuis bien longtemps.Elle ce trouve dans mon fichier "mes images" depuis le 8 février 2004.
Pour répondre a ta question, je la trouve classe.Elle définit relativement bien le jeu en lui même.Mais ce n´est rien a coté du géant a laquelle elle corespond
Pour répondre a ta question, je la trouve classe.Elle définit relativement bien le jeu en lui même.Mais ce n´est rien a coté du géant a laquelle elle corespond
Sauvegarde...
Moi j´adore ce jaune c´est comme dans Matrix ya plein de vert tout le temps ... moi je trouve que sa change ...
Voilà.
A+.
Voilà.
A+.
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.