Jeuxvideo.fr
Juiced
Forum Juiced
Est ce que vous pouvez me donner des code pour juiced sur playstation 2 ? (Playstation 2)

Est ce que vous pouvez me donner des code pour juiced sur play...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
est ce que vous pouvez me donner des code pour juiced 1 sur playstation 2
parce que j'ai besoin d'argent pour m'acheter une caisse.
Edité le 21/01/2009 à 17:03
parce que j'ai besoin d'argent pour m'acheter une caisse.
Edité le 21/01/2009 à 17:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Cheat codes
Allez dans le menu des Cheats et tapez l'un des codes suivants (attention, certains de ces codes ne fonctionnent qu'avec la version américaine du jeu) :
PINT Débloquer tous les éléments du mode Arcade
CASH Argent en plus
RESP Tout le monde vous respecte
CARS Toutes les voitures
CREW Tous vos équipiers
CHAR Activer le mode character
WIN. Gagner toutes les courses
ALL. Activer tous les codes
Allez dans le menu des Cheats et tapez l'un des codes suivants (attention, certains de ces codes ne fonctionnent qu'avec la version américaine du jeu) :
PINT Débloquer tous les éléments du mode Arcade
CASH Argent en plus
RESP Tout le monde vous respecte
CARS Toutes les voitures
CREW Tous vos équipiers
CHAR Activer le mode character
WIN. Gagner toutes les courses
ALL. Activer tous les codes
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un jeu qui a failli ne jamais venir (bien qu'il a été distribué sous diverses versions plus ou moins finies juste avant la faillite d'Acclaim et 2 mois avant la sortie du 25/9/2004 de Juiced). Voici le cruel destin de Juiced version THQ, survenant dans des conditions loin d'être optimales, dans une période plus que creuse de l'activité vidéoludique. Il est vraiment do
suite ... mmage pour Juice Games d'avoir bénéficié d'autant de malchance. Leur titre apparaît donc comme une alternative possible à un titre peu convaincant, mais ne soutient pas la comparaison avec NFSU 2. Original et offrant de multiples possibilités, le soft de THQ s'en sort finalement bien sous le couvert d'une honnêteté affichée, mais reste loin des sommets. Un bon jeu sans plus ! 14.8/20
VENDU LE 22/08/2007.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.