Publicité
fan de driv3r venez en parler
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
moi j adore driv3r alors venez en parler et proposer des images et pour se qui esitent a l acheter venez vous faire convaicre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ce jeu a lair moyen comparé au bombe ki vont sortir (gta s.a.)
et la maniabilité est trop nul a pied mais tu peut tjrs essayer de me convaicre !!
et la maniabilité est trop nul a pied mais tu peut tjrs essayer de me convaicre !!
Sauvegarde...
ben moi je trouve que la maniabiliter est bien et en fait les gta c un genre de driver mais en plus fantaisistes mais driv3r niveaux realismes il ba gta vice citi mai c vrai que san adreas a l air jeniale.
Sauvegarde...
ouais mais ds le test les phase a pied sont decrite comme dirigiste !!! mais c vrai ke san andreas va dechirer
Sauvegarde...
driver 3 et un tres bon jeu
il est bien fait
la maniabiliter basique et pas complique
3 grandes ville donc de quoi ce balader
des mission bien mais parfois de tres mauvai gout(prendre des caisse sur un tracteur et les mettre les une sur les autre pour pouvoir passer sur une passerelle ou il y a un trou sachant qu´au moindre mouvement brusque la caisse tombe et il faut pourtant ce depecher avant que les gangsterre arrive ect...)
personellement je lui mettrai 15
mais vivement san andreas
il est bien fait
la maniabiliter basique et pas complique
3 grandes ville donc de quoi ce balader
des mission bien mais parfois de tres mauvai gout(prendre des caisse sur un tracteur et les mettre les une sur les autre pour pouvoir passer sur une passerelle ou il y a un trou sachant qu´au moindre mouvement brusque la caisse tombe et il faut pourtant ce depecher avant que les gangsterre arrive ect...)
personellement je lui mettrai 15
mais vivement san andreas
Sauvegarde...
venez vousd faire convaicre par un jeu qui a recu des notes mediocres.......
franchement jy est joué moi et jlai pas trouV super
franchement jy est joué moi et jlai pas trouV super
Sauvegarde...
moi je prefere pas risker 60 euros ds un mauvais jeu !!!
Sauvegarde...
franchement, tu va pas perdre 60 euros tu va plutot les amortir
vice city est trop pas assez realiste des lances roquettes euh..[smy62]
vice city est trop pas assez realiste des lances roquettes euh..[smy62]
Sauvegarde...
tu ne risque pa 60 € parceque tu peux l avoir d ocase sur ce sites
Sauvegarde...
ce jeu est nul dommage ils sont passé a coté
[smy39]
[smy39]
Sauvegarde...
Le jeu est bien cotes graphisme et...enfin non les graphisme c´est la seule chose bien dans ce jeu .Le personnage est dure a bouger les mission sont trop realiste donc il ni a plu aucun amusement et ba c´est deja un bonne raison pour pa l´acheter!lol!
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.