Forum Fifa Street
Sortie le 10 Mars 2005
,
PS2 , GameCube , Xbox
fifa street vaut il le coup ?
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
J´esite a m´acheter Fifa street , vaus t´il vraiment le coup , et est il aussi long que Fifa 2005 (qui lui arrache tout)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
franchement tu t´amuse les premiéres heures mais moi aprés je m´en suis vite lassés
aprés je sais pas si se sera pareil piur toi...mais bon
je te conseille quand meme de metre ton argent dans un autre jeu .
Sauvegarde...
fifa n´est pas aussi bon que les séries "pro évolution soccer"
pro evolution soccer 4 est terrible, pour le gameplay, pour le graphisme , le réalisme, tout quoi. c´est un avis personnelle
pro evolution soccer 4 est terrible, pour le gameplay, pour le graphisme , le réalisme, tout quoi. c´est un avis personnelle
Sauvegarde...
Surtout qu´il va sortir a 30 € le 28 Avril : source ici !!
A mon gout,c´es le meilleur jeu de foot actuellement sorti : car avec fifa street,tu paie 60 € et c´es lassant au bout de 2h !!
Alors qu´avec pes4,si ca te lasse au bout de 6 mois,c´es exceptionnel !!
A mon gout,c´es le meilleur jeu de foot actuellement sorti : car avec fifa street,tu paie 60 € et c´es lassant au bout de 2h !!
Alors qu´avec pes4,si ca te lasse au bout de 6 mois,c´es exceptionnel !!
Sauvegarde...
gentil geant a écrit:
franchement tu t´amuse les premiéres heures mais moi aprés je m´en suis vite lassés
Personnelement je ne l´ai pas, mais je conais quelqu´un qui à mentionné un peu près pareil que toi à propos du jeu.
A près à toi de voir.
Sinon les test doivent aussi confirmés cela, alors regarde-les.
Sauvegarde...
moi je l´ai pas du tout aimé deja
il est trop court
et puis on prend pratiquement aucun plaisir
gentil géant a réson ses trés vite lassant
donc je ne te conseille pas.
il est trop court
et puis on prend pratiquement aucun plaisir
gentil géant a réson ses trés vite lassant
donc je ne te conseille pas.
Sauvegarde...
il est bien mais ne vaut pas fifa 2005 en durée de vie.
Sauvegarde...
moi je n´y ait j´ammais jouer mais a mon avis il et nul pour moi chacun c´est gou
Sauvegarde...
gentil geant a écrit:
Oui tu as raison, Fifa street est bien quelques heures mais il gavent, alors je te le deconseille vivement
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un jeu explosif qui nous éloigne du côté spectacle et tape-à-l'oeil des stades de football ; ici, c'est la rue et vous devrez gagner du respect et de la réputation ! Un jeu simple en commandes, de bons graphismes, un bon commentateur assez marrant au passage avec des remarques "à la rue" (oh le jeu de mots !) et très "verlan" et "pêcho" (bon je ne pas expert en ce dom
suite ... aine) ! Je regrette la jouabilité poussive (les joueurs sont lourds à diriger (ou digérer) et l'I.A trop difficile même en mode Facile. Sinon la durée de vie et le challenge est là bien que le mode 2 joueurs est très mal pensé (trop classique et pas très jouable avec des angles de caméra changeantes chaque seconde). Rate de peu le Très Bon ! 16.7/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.