fifa street2 vs gta lcs
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...
mon prochain achat ce base sur gta lcs ou fifa street 2 le quelle je doit prendre?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ba C assez different, mais possedant les 2...
je dirai que si tu est ultra fan de la serie gta, ba prend gtalc, meme si il est tres resemblant a gta 3.
moi fifa street 2, il ma desu un peu car il est vite fait ennuyeux et tres lineaire...
donc e ngros gta semblerai le meilleur choix.
mais ce n'est que mon avis.
mais bon ce topic est la pour sa non
je dirai que si tu est ultra fan de la serie gta, ba prend gtalc, meme si il est tres resemblant a gta 3.
moi fifa street 2, il ma desu un peu car il est vite fait ennuyeux et tres lineaire...
donc e ngros gta semblerai le meilleur choix.
mais ce n'est que mon avis.
mais bon ce topic est la pour sa non

Sauvegarde...
Fifa Street 2 après si tu es fan de GTA le choix est vite fait...
Sauvegarde...
essaye de changer de style de jeux gta à force sa soul
trop repetitif comme jeux
moi en tus cas gta j'ai eux ma dose j'en veux plus
trop repetitif comme jeux

moi en tus cas gta j'ai eux ma dose j'en veux plus

Sauvegarde...
[QUOTE=texane]merci diksa91[/QUOTE]
de rien
mais comme le dit tres justement houcine essyae de decouvrir d'autre style de jeux..
comme par exemple dragon quest tien ^^ (C houcine qui va etre content
)
moi avant le rpg je pouvai pas blerer, mais depuis que je connai dragon quest( que je suis fan) ba franchement j'adore...
donc essaye un dragon quest, ou un resident evil 4 ou shadow of colossus.
voila quoi ^^
de rien

mais comme le dit tres justement houcine essyae de decouvrir d'autre style de jeux..

moi avant le rpg je pouvai pas blerer, mais depuis que je connai dragon quest( que je suis fan) ba franchement j'adore...
voila quoi ^^
Sauvegarde...
j aime pas dragon quest mais j aime bien resident evil
Sauvegarde...
alors fonce sur resident evil...
il est de loin, bien mieux que té 2 jeux proposser
moi il fait partie de mes jeux preferer...
il est de loin, bien mieux que té 2 jeux proposser

moi il fait partie de mes jeux preferer...
Sauvegarde...
[QUOTE=Diksa91]de rien 
)
voila quoi ^^[/QUOTE]
bah ouai normal dragonquest le meilleur jeux sur ps2 y'a vraiment pas photo je pense que tu me dira pas le contraire
pour "texane"gâche pas tes thune pour fifa street pas terrible comme jeux surtout tu va jouer une semaine après sa va te soûler grave prend plutôt resident evil y'a plus d'intérêt surtout plus de scénario
sinon ta déjà jouer à dragonquest???

voila quoi ^^[/QUOTE]
bah ouai normal dragonquest le meilleur jeux sur ps2 y'a vraiment pas photo je pense que tu me dira pas le contraire

pour "texane"gâche pas tes thune pour fifa street pas terrible comme jeux surtout tu va jouer une semaine après sa va te soûler grave prend plutôt resident evil y'a plus d'intérêt surtout plus de scénario

sinon ta déjà jouer à dragonquest???
Sauvegarde...
ba a parement il aimerai pas trop dragon quest, mais comme je lui est dit prend resident evil tres tres bon aussi.
car il est vrai que fifa street, heureusement que je l'ai eu de facon gratuite...
car depenser 60£ ladedans sa m'aurait fait mal au c**
car il est vrai que fifa street, heureusement que je l'ai eu de facon gratuite...
car depenser 60£ ladedans sa m'aurait fait mal au c**
Sauvegarde...
[QUOTE=Diksa91]ba a parement il aimerai pas trop dragon quest, mais comme je lui est dit prend resident evil tres tres bon aussi.
car depenser 60£ ladedans sa m'aurait fait mal au c**[/QUOTE]
faut être patient avec le jeux car après tu le lâche plus
moi y'a pas moyen aucune thune dans les jeux comme sa je préfère encore mille fois football manager
comme tu dit 60 euros sa fait mal au coeur pour des jeux comme fifa street en general des jeux comme sa on se les faits tourner dans le quartier vite fait on joue entre pote sans plus
mais maintenant mais jeux son basé que sur le rpg je les collectionnes tous mdrrr les bons rpg bien sur
car depenser 60£ ladedans sa m'aurait fait mal au c**[/QUOTE]
faut être patient avec le jeux car après tu le lâche plus
moi y'a pas moyen aucune thune dans les jeux comme sa je préfère encore mille fois football manager
comme tu dit 60 euros sa fait mal au coeur pour des jeux comme fifa street en general des jeux comme sa on se les faits tourner dans le quartier vite fait on joue entre pote sans plus

mais maintenant mais jeux son basé que sur le rpg je les collectionnes tous mdrrr les bons rpg bien sur

Sauvegarde...
oui voila moi fifa street C un pote qui me la fait tourner...
je comprend pas que l'on depense 60£ ladedans mais bon...
---------------------------------
edit: heu quand je disait c** c'etait pas le coeur que je parlait
je comprend pas que l'on depense 60£ ladedans mais bon...
---------------------------------
edit: heu quand je disait c** c'etait pas le coeur que je parlait

Sauvegarde...
en general ceux qui l'achète il son entre 10 a 15ans les personnes plus âgée recherche plus des jeux qui dure est qui on un bon scénario est une durée de vie maximale comme dragonquest
nous on va plus dans la qualité du jeux
loll

Sauvegarde...
oui un jeux ou aprs 25 heures de jeux tu est encore au debut sa se trouve pas souvent

Sauvegarde...
[QUOTE=Diksa91]oui un jeux ou aprs 25 heures de jeux tu est encore au debut sa se trouve pas souvent ;)[/QUOTE]
ouai grave des perles comme dragonquest y'en a pas beaucoup sur toute les consoles donc savourant le car y'en auras pas souvent à mon avis
peut-être final fantasy 12 je l'attend avec impatience depuis trop longtemps:mad:
ouai grave des perles comme dragonquest y'en a pas beaucoup sur toute les consoles donc savourant le car y'en auras pas souvent à mon avis
peut-être final fantasy 12 je l'attend avec impatience depuis trop longtemps:mad:
Sauvegarde...
moi je trouve que gta lcs ressemble tro a gta 3 c la meme ville tt ce ki a en + c les moto et dotre ptit truc peut etre moi je te conseillerer fifa street 2
Sauvegarde...
fifa street 2 si t'aime le foot mais si tet vraiment fan de gta
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : téodor
Très bon
sonic or pourquoi mais tu a éviter ce jeu c'est du pur foot de rue et il a quelque défaut mais sinon tous le reste c'est trop bien alor réfléchi avant de voté et j'espère que tu dira le contrère et que tu votera très bon .et en plus je l'es mais je pense que tu ne l'a pas mais si tu l'avais tu changerais d'avis alor réfléchis et je ne comprent pas pourquoi vous méter bon moyen ect ect il faut mêtr
suite ... e très bon !!!!!!!!!!!!!!!!!goldberg-99 tu mais a éviter et tu préfaire le un mais est ce que tu a le un et le deux car moi j'ai la démo du un et le jeu du deux et je te dis de voté très bien pour fifa street 2 car tu ne le regrèteras pas car quand tu l'aura tu te dira que tu a eu raison de mêtre très bon même si c'est vrais que il y a quelque défaut qui y avais pas dans le 1 mais le 2 est 100 fois mieu .ben nuken c'est a dir
ben nuken tu est la car j'ai vue ton message tu te défile ou quoi .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.