Forum Final Fantasy Tactics
final fantasy tactics advance
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Salut !Est ce que quelqu'un connait la date de sortie de FF Tactics sur GBA ? J'attends ce jeu depuis tellement longtemps...Merci d'avance.@ très bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
y'as pas encore de date precise il est sorti en fevrier au japon donc je pense qu'il sortira chez nous fin 2003 debut 2004
Sauvegarde...
Je crois avoir entendu qu'il sortait pour noél, ce serai génial car sa va être un des meilleurs jeux de la ludothèque gba.
Sauvegarde...
Donc j´attendrai noel pour macheter la GBA SP, si FFT sort en pack avec ou non.Et puid non je pense que je l'aurais avant avec la sortie de Golden Sun 2.Cela aggrandira ma collection de Final Fantasy, il ne me manquera plus que les 3 premiers.
Sauvegarde...
SA veut dire que tu as tous les Ff? du IV au X-2? en passant par XI? je veut dire pour le IV, V et VI tu a acheter les jeux snes? mais je croyais que le IV n'était pas sorti en france? si oui tu est un vrai fan en les prenant en import et même des jeux relativement moyen (je parle du I c'est pas leur meilleur et très loin de la, le II et III je n'y ai meme pas jouer).Pour le pack je ne pense pas ou en tout cas aucune annonce n'a été faite.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.