flechePublicité

Forum Devil May Cry 2

Sortie le 03 Avril 2003 , PS2

God of war pour toujours!!!!!!!!!!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

slt les gamers!depuis je teste de nveaux jeux sans succes.ya rien a redire god of war reste pour moi le meilleur jeux daventure sur ps2.je mexcuse pour linsolence!!!!!!!!!!!!!!Je voudrai know si a part RESIDEN EVIL ,4 DEVIL MAY CRY 2 et 3 y aurai pas un autre jeu dans le meme style qui puisse me faire bouger...........................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Dans le même style et qui soit meilleur (ou aussi bon) il n'y a rien...

Mais sinon essaie Shadow of the Colossus... C'est pas du tout la même chose mais il est excellent...

Iori a écrit:
slt les gamers!depuis je teste de nveaux jeux sans succes.ya rien a redire god of war reste pour moi le meilleur jeux daventure sur ps2.je mexcuse pour linsolence!!!!!!!!!!!!!!Je voudrai know si a part RESIDEN EVIL ,4 DEVIL MAY CRY 2 et 3 y aurai pas un autre jeu dans le meme style qui puisse me faire bouger...........................

pourquoi tu n'essaye pas devil may cry 4 ?
si tu n'as pas de console next-gen , alors essaye des jeux comme ninja gaiden ou onimusha ils sont excellents!!!

hi!! et dans le style fight taurai pas un plus class k la serie des KOF?g teste certain jeux et franchement ya pas photo les KOF restent les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GoW est super MAIS IL n'est pas assé long en 5h30 6h il est fini en mode spartiate et en mode dieux on bloque toute les 2 minutes et moi je trouve que bloker tout le temp dans un jeux ses plus du plaisir d'y jouer ses de la RAGE mais sinon il est super... jai un auteres style de jeux super ses "Dead Head Fred" surtout ne te fit pas au vidéos...

ah oui j"ai une kestion, Comment mais-on les costume kon débloke à la fin du jeux?

Iori a écrit:
hi!! et dans le style fight taurai pas un plus class k la serie des KOF?g teste certain jeux et franchement ya pas photo les KOF restent les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais qui donc pourrait égalé le talent technique des développeurs de god of war ? personne
à part peut être ceux de dmc 4 , il faut savoir varié les gouts en terme de technique de combats et ne pas se focaliser sur un seul type.
donc dmc 4 ou onimusha ont leurs propres originalités , à toi d'exploiter tout leur potentiel.

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dark Maverik
Moyen
Il est moyen, sans plus. Il est clair que le premier Devil May Cry est nettement meilleur. Le deuxième possède quatre gros défauts: -l'univers gothique a quasiment disparu et ressemble plutôt à celui de resident evil. (même si devil may cry 1 devait être un resident evil au départ) -les musiques sont barbantes à la longue. Se taper du rock à toute les sauces, ça use l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité