Publicité
Forum Grandia
Sortie le 02 Mars 2000
,
Autre Sortie le 07 Avril 2008
,
Saturn , Gameboy Sortie le 30 Mars 2001
,
Playstation 1
, Sortie 2000 sur
Playstation 1
GRANDIA 3 magnifique
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
grandia 3 a enfin etait annoncer officielement et voici des image et meme des video vous trouverer tout sa dans le site officiel http://www.square-enix.co.jp/grandia3/
dite vos attente. moi en 2k je trouve les graphique magnifique
dite vos attente. moi en 2k je trouve les graphique magnifique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
alors quest ce que vous en penser?????????????????????????
Sauvegarde...
Moi, je ne connais pas ce jeu mais au niveau graphique, c´est vrai qu´il est tres beau! Mais comme le site est en japonais, est ce que quelqu´un qui connais pourrait me raconter l´histoire, le style de jeu,etc...
Je met le lien parce que c´est lourd d´ouvrir une autre page et de faire un copier coller ici
Je met le lien parce que c´est lourd d´ouvrir une autre page et de faire un copier coller ici
Sauvegarde...
Ah ^^
Ca fait un petit moment que je l´attends ce jeu ...
Après un 2eme volet un peu décevant, on pouvait pas rater le 3 ^^.
Sinon, les graphimes sont excellents, bien que ce n´est aps ce qui fait la particularité d´un Grandia ...
C´est l´histoire unique de chaque jeu qui donne son ambiance au jeu ^^.
Puis je vois qu´il ont laissé la barre ATB commune a tous les Grandia, seulement déplacée ^^.
Ce nouvel opus promet .
Affaire a suivre donc ...
Ca fait un petit moment que je l´attends ce jeu ...
Après un 2eme volet un peu décevant, on pouvait pas rater le 3 ^^.
Sinon, les graphimes sont excellents, bien que ce n´est aps ce qui fait la particularité d´un Grandia ...
C´est l´histoire unique de chaque jeu qui donne son ambiance au jeu ^^.
Puis je vois qu´il ont laissé la barre ATB commune a tous les Grandia, seulement déplacée ^^.
Ce nouvel opus promet .
Affaire a suivre donc ...
Sauvegarde...
maintenant que grandia 3 a été anoncé officiellement j´attends plus d´images pour voir s´il a l´air vraiment bien apres le 2 tres decevant voila le trois et j´espere qu´il va faire mal
Sauvegarde...
Comment dire, lorsque j´ai apris la nouvelle du fait que Grandia 3 était enfin en développement j´en ai sauter de joie sur mon siège (pas à ce point quand même). Contrairement aux autres, je ne trouve pas que le 2 étaitt décevant, moi je l´ai adorè certe il faut avoir une certaine aproche mais comme on dit souvebnt , "chacun ses goût".
Espérons que cette fois on aura le droit à une version Française ou au moins les dialogues en français, m´enfin peut-être que l´E3 nous en dira plus...
Ps : un peu pub, n´oublié pas d´aller voter sur le sujet battle graphique ce soir entre 21h00 et 22h00. C´est ici le sujet
Espérons que cette fois on aura le droit à une version Française ou au moins les dialogues en français, m´enfin peut-être que l´E3 nous en dira plus...
Ps : un peu pub, n´oublié pas d´aller voter sur le sujet battle graphique ce soir entre 21h00 et 22h00. C´est ici le sujet
Sauvegarde...
moi jespere qu´il vont garder le meme systeme de combat que grandia 2 il etait exellent
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un petite merveille
Grandia c'est l'histoire d'un série de jeu avec un système de combat atypique qui en a à revendre ! C'est aussi l'histoire de Justin, un jeune garçon révant de devenir aventurier et d'explorer le monde et ses richesses. Guidé malgré lui par une pierre héritée de son père, il va se retrouver pris au milieu d'un conflit impliquant des légendes d'un autre âge. Vous ferez au long de votre périple la c
suite ... onnaissances d'un multitude de personnages tous aussi attachants les uns que les autres et affronterez des ennemis de légende. A voir absolument !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.