Publicité
grosse question aide
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
bonsoir voila je vais m´acheter l´action replay et j´aimerai savoir comment elle fonctionne merci j´ai des codes pour wwe smackdown vs raw 2006 savez vous m´expliquer en detail svp comment je devrai faire et de quoi j´ai besoin
je n´ai pas le online est-ce que cela fonctionnera pour mettre les mise a jour??? je compte prendre celle la est-ce la meilleure ?
http://cgi.ebay.fr/ACTION...[...]QrdZ1QQcmdZViewItem
merci beaucoup d´avance
je n´ai pas le online est-ce que cela fonctionnera pour mettre les mise a jour??? je compte prendre celle la est-ce la meilleure ?
http://cgi.ebay.fr/ACTION...[...]QrdZ1QQcmdZViewItem
merci beaucoup d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui sa serait^plus simple si le lien marcher !!
bonne continuation quand meme ! @+
bonne continuation quand meme ! @+
Sauvegarde...
voila est-ce que vous savez m'aidez est-ce que vous me la conseillez ??? si oui comment je dois mettre les codes et pour les divx et mp3
Sauvegarde...
C'est une version NTSC....
Tu as ce qu'il faut ?
Ton jeu est il en version US ?
Doit bien y avoir l'équivalent à micromania...
Tu as ce qu'il faut ?
Ton jeu est il en version US ?
Doit bien y avoir l'équivalent à micromania...
Sauvegarde...
je compte m'acheter la version pal en magasin vous me la conseiller
Sauvegarde...
Si tu achètes une version pal prends une action replay pal au magasin
Demande au vendeur il pourra peut etre te conseiller sur le cas précis de ton jeu...
Demande au vendeur il pourra peut etre te conseiller sur le cas précis de ton jeu...
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : keniori
Bon
Je commencerai par citer les points faibles avant d'aborder ce bon jeu.
Le plus important point noir réside dans les temps de chargements 'plus d'une minute'. Certes, il s'agit d'un point commun à cette série, même sur Ps2.
Depuis le temps que la série existe aucune traduction en français, seule la notice indique les coups.
Ce jeu a vraiment du punch, pour tous ceux qui aiment le catch. L'ambiance
suite ... , les entrées, la musique, les coups qui sortent assez facilement. Cet ensemble permet de faire de ce jeu un bon jeu. Avis aux amateurs.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.