Forum Donald
Sortie le 26 Septembre 2002
,
PS2
gta liberty city stories
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous ! Je suis bloqué sur 2 missions dans GTA Liberty City : Je suis sur la 2eme ile : La 1ere c'est une mission de Donald Love ou l'on doit passé dans des points de passage avec la camionette electorale et la 2eme c'est celle de Salvatore leone ou l'on doit radiocommandé la voiture de paulie Sindacco.
Si vous auriez des astuces pour ces missions merci de me le faire savoir.
Kisei
Si vous auriez des astuces pour ces missions merci de me le faire savoir.
Kisei
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
La voiture elle est assez dur en effet mais il faut s'entrainez
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Sauvegarde...
tu veux un code pour aller + vite?????
...............lol
t'as vraiment cru que j'allais t'en filer un....
Dragonmoon a raison entraîne toi, dans les GTA la patience et l'obstination sont toujours récompensées...
...............lol
t'as vraiment cru que j'allais t'en filer un....
Dragonmoon a raison entraîne toi, dans les GTA la patience et l'obstination sont toujours récompensées...
Sauvegarde...
Steering the vote c'est ça?? Alors quand les 2 camionettes ennemi font leurs entrées dirige toi sur elle et detruit les (elle ne sont pas trés robuste)...Elles sont loin de toi alors quan tu va vers elle passe par des endroits où il fo indiquer la campagne. Fé gaffe o flic (pren les pourboire, va o paintandspray, ou fai le code pour l'indice recherche...cé pa bien de triché).
Sauvegarde...
jé éssayé mé apres yen a dotres ki arrivent mé jvé réssayé
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.