Jeuxvideo.fr
Hunter
Forum Hunter
gta sa -ecole de pilotage.j'ai tout en or mais pas de hunter a la clé

Forum Hunter
Sortie le 28 Juin 2002
,
Xbox
gta sa -ecole de pilotage.j'ai tout en or mais pas de hunter a...
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
salut tout le monde
y´a til quelqun qui peut me dire ce que ca fait davoir que des medailles d´or a lecole de pilotage dans le cimetiere d´avions,
j´ai tout eu en or et jai pas vue le hunter jai juste un lievethan et stunt plane mais rien au milieu ...?
ya quelque chose que j´ai loupé ca serait sympas de m´aider merci d´avance...
(j´ai loupé quoi ?)
y´a til quelqun qui peut me dire ce que ca fait davoir que des medailles d´or a lecole de pilotage dans le cimetiere d´avions,
j´ai tout eu en or et jai pas vue le hunter jai juste un lievethan et stunt plane mais rien au milieu ...?
ya quelque chose que j´ai loupé ca serait sympas de m´aider merci d´avance...
(j´ai loupé quoi ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
non moi avec les moto jai fait bronz argent or et jaieu les 3 mais yen a que 1 sur 3 que tu peut voir et jai eu la nrg-500
pour les voitures jai eu pareil dabord bronze ... jusqu´ or et les 3 caisses sont garer oui les 3 en meme temps...
si yen a qui on le hunter dans le cimetiere davions qu´ils parlent svp ca nous rassurerait
pour les voitures jai eu pareil dabord bronze ... jusqu´ or et les 3 caisses sont garer oui les 3 en meme temps...
si yen a qui on le hunter dans le cimetiere davions qu´ils parlent svp ca nous rassurerait
Sauvegarde...
non en faite moi jai fait des petit tours (changer de ville) et jsuis revenu et il ete la trop bien
pour lecole de moto jai rangee dans le garage nrg-500 et a la place ya la fcr900 donc a mon avis c parceque jai rangee la moto sinon elle devrai y etre jai tte les medailes or
pour lecole de moto jai rangee dans le garage nrg-500 et a la place ya la fcr900 donc a mon avis c parceque jai rangee la moto sinon elle devrai y etre jai tte les medailes or
Sauvegarde...
je ne peux pas t´aider mais moi j´ai fait tout les permis voiture et j´ai rien eu,
il y a aussi un permis moto? si oui où?
et quand vous ditez qu´un véhicule apparait a la clé il apparait où?
il y a aussi un permis moto? si oui où?
et quand vous ditez qu´un véhicule apparait a la clé il apparait où?
Sauvegarde...
les vehicules appairaisse en fasse de la sortie sur le parking
le permis moto c dans la 3eme ville
le permis moto c dans la 3eme ville
Sauvegarde...
tu la u ou ton costume de pilote merci de repondre
Sauvegarde...
l´école de pilotage se touve o cimetier d´avion(en haut de la carte au dessus de l´armé)et pour les medaille or de pilotage vous resevai le hunter qui se san fierro sur le porte avion
Sauvegarde...
bon je recapitule
le fait d´avoir des medailles d´or a toutes les epreuves permet davoir de nouveau vehicule ou des tres rares.
pour obtenit une medaille d´or il faut 100% de reussite a l´epreuve et pas 99%.5 etc... juste 100%
les vehicule gagnés dans l´ecole de conduite
(minimun dans toutes les epreuves)
-bronze= super-gt
-argent= bullet
-or= hotknife
ceux-ci ce situe sur le parking de droite en sortant de l´ecole a quelque pas sur le meme trottoir c´est tres visible
(ceux ci reaparaisse a l´infinie tout comme le monster truck et le racing car)
pour lecole de pilotage qui se situe a coter de votre sauvegarde au cimetiere d´avions (le batiment a coter)
(pareil pour toute ecole minimun requis )
bronze=rustler
argent=stuntplane
or=hunter
ceux ci se situe a coter dans les hangars le long de la piste de decollage.
pour l´ecole de moto
(pareil)
bronze=freeway
argent=fcr-900
or=nrg-500
ceux-ci se situe a coter de lecole sur le meme trotoir
pour l´ecole de bateaux
(toujours pareil)
bronze=marquis
argent=squalo
or=jetmax
ceux-ci se trouve a coter dans le port a droite en sortant de lecole.
le costume de pilote n´est pas necessaire pour obtenir tout ca il suffit davancer dans les missions principales.
en revanche pour l´obtenir
tenue de pilote: obtenez 100% en relation avec Michelle
qui c´est?
-FAIT Michelle Cannes ( Mécanicienne)
localisation> San Fierro: près du distributeur d´eau dans l´école de conduite.
pour déjà pouvoir la rencarder les conditions sont: être un peu enveloppé + beaucoup de sex-appeal.
et une fois parer les horaires sont de 00:01 à 12:00 .
VOILI VOILOU c pour tout le monde !:à)
[smy45]
le fait d´avoir des medailles d´or a toutes les epreuves permet davoir de nouveau vehicule ou des tres rares.
pour obtenit une medaille d´or il faut 100% de reussite a l´epreuve et pas 99%.5 etc... juste 100%
les vehicule gagnés dans l´ecole de conduite
(minimun dans toutes les epreuves)
-bronze= super-gt
-argent= bullet
-or= hotknife
ceux-ci ce situe sur le parking de droite en sortant de l´ecole a quelque pas sur le meme trottoir c´est tres visible
(ceux ci reaparaisse a l´infinie tout comme le monster truck et le racing car)
pour lecole de pilotage qui se situe a coter de votre sauvegarde au cimetiere d´avions (le batiment a coter)
(pareil pour toute ecole minimun requis )
bronze=rustler
argent=stuntplane
or=hunter
ceux ci se situe a coter dans les hangars le long de la piste de decollage.
pour l´ecole de moto
(pareil)
bronze=freeway
argent=fcr-900
or=nrg-500
ceux-ci se situe a coter de lecole sur le meme trotoir
pour l´ecole de bateaux
(toujours pareil)
bronze=marquis
argent=squalo
or=jetmax
ceux-ci se trouve a coter dans le port a droite en sortant de lecole.
le costume de pilote n´est pas necessaire pour obtenir tout ca il suffit davancer dans les missions principales.
en revanche pour l´obtenir
tenue de pilote: obtenez 100% en relation avec Michelle
qui c´est?
-FAIT Michelle Cannes ( Mécanicienne)
localisation> San Fierro: près du distributeur d´eau dans l´école de conduite.
pour déjà pouvoir la rencarder les conditions sont: être un peu enveloppé + beaucoup de sex-appeal.
et une fois parer les horaires sont de 00:01 à 12:00 .
VOILI VOILOU c pour tout le monde !:à)
[smy45]
Sauvegarde...
Bonjour j'aimerais savoir precisement elle est ou l'ecole de pilotage et de conduite ?
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zombax
Très bon
Du hack an slash version contemporaine à la sauce "Vampire", le film de J. Carpenter. C'est que du bonheur. Beaucoup de monstres, de beaux graphismes, jouable en multi sur le même écran (non-divisé). Bourrin à souhait ce jeu est un bon défouloir, combinant magie, armes à feu et armes blanches. Un bon jeu simple mais efficace.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.