Guilty Gear Isuka encore des nouvelles
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Coucou me revoilou (bon certain doivent dire "Ho non pas lui")voila kelke nouvelle info sur ce Soft de Sammy alors bon on sait deja kelle le jeu ce basera sur le TAG battle 2vs2 simultaner (c pour les type en retard)mais aussi on pourra tuner un personnage en lui changean c fringues et c coup ke lon devra acheter kand vous totaliser assez de point pendant les combats (a la MARVEL VS CAPCOM 2)total des perso 23 (aucune info sur les perso mais bon il y a L´E3 alors peut etre plus d info)et un nouvo mode de jeu . Il est prevu au JAPON pour le 29 Juillet 2004 (arf donc il devrais po tarder a debarker chez nous)voila si vous voulez en savoir plus ne vous inkieter po je suis sur le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
olalala, sammy tente de revolutionner son jeu!!!
le tag battle, ils n´ont pas vraiment l´habitude!
en tt cas, j´espere que les graphisme seront aussi leches que ds guilty gear X...
il cartonnera au japon c´est sur, par contre en occident c´est une autre histoire....
le tag battle, ils n´ont pas vraiment l´habitude!
en tt cas, j´espere que les graphisme seront aussi leches que ds guilty gear X...
il cartonnera au japon c´est sur, par contre en occident c´est une autre histoire....
Sauvegarde...
Arf aussi j avais oublier un truc tres important il y aura un bouton de "rotation" ki sera tres utiles kand 2 adversaire vous encercle et aussi les terrain seront sur 2 ligne c ki permettra deviter les coups
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darklink44
Bon
Bon jeu également ... mais on lui préférera son homologue GGX reload ...
La façon dont est gerée le fait de combattre sur deux flancs est bien pensée mais mal exploitée ... Les combats sont souvent très confus surtout a 4 ...
La présence d'un mode GG Boost permettra aux plus créatifs de jouer avec Robo-Ky II et de lui apprendre diverses attaques deses adversaires en les achetant avec des point
suite ... s ...
Une chose n'a pas changé, la difficulté du jeu ...
A réserver aux fans de la baston 2D, difficile d'aimer autrement.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.