flechePublicité

Forum Guitar Hero

Sortie le 24 Mai 2006 , PS2

guitar hero

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

J'ai joué juste une petite partie car le jeu n'était pas moi, cependant je voudrais savoir ce que le jeu "donne" à deux joueurs, et que pensez vous des musiques proposées.
Merci de vos avis.
(sachant que je'ai déjà lu quelques critiques, mais aucune concernant le mode multijoueurs).Une seconde guitare indispensable pour jouer à plusieurs, voici ma question principale.

Personne ne peut me renseigner, svp pour la question posée.

Pour le multijoueur, chaque joueur a son "tapis roulant" où les notes défilent, le P1 commence la chanson, ensuite le P2 continue, puis le refrain ensemble et ainsi de suite jusqu'à la fin de la chanson et celui qui fait le meilleur score gagne la partie.
C'est vraiment super fun à deux.
Pour les musiques, bien sûr il manque des classiques, mais il y en a tellement impossible de tout mettre; les chansons présentes sont vraiment excellentes je pense, surtout si on est fan de rock.
Et oui chaque joueur a sa guitare. Truc naze : si tu achetes le jeu en PAL a micromania ou autre, ils ne vendent pas de guitare seule, donc il faut acheter deux fois le jeu pour avoir deux guitares.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Merci à vous Nick Fury, mais je crois qu'on doit pouvoir malgré tout trouver la guitare seule.
De plus, une suite est annoncée puisque le studio a été racheté par Activision.

Oui Oui on peut trouver une guitare seule, ça dépend des boutiques.
Et oui guitar hero 2 sort en novembre aux US je crois, et pas besoin de racheter de guitare bien sûr

Guitar HERO 2 aura sans doute plus de chansons disponibles.
A ce propos, le premier Guitar HERO annonce 30 morceaux, je voudrais savoir si d'autres titres sont en plus dans les bonus.

Il y a effectivement des tas d'autres chansons en bonus que l'on peut acheter dans le "shop" du jeu. Mais elles ne sont pas top et sont pour la plupart des chansons un peu de "seconde zone" pas connues.

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• La guitare réussie
  • Visuellement charmant
  • Bonnes animations
  • Grande variété des morceaux
  • Mode 2 joueurs
  • Des sensations uniques