Publicité
Forum Guitar Hero
Sortie le 24 Mai 2006
,
PS2
guitar hero svp
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
salut, j'aimerais acheter sur ebay le jeu guitar hero, mais il n'y est que en amerique.Esque si je l'achete de la ba, il fonctionera sur ma play, et sera t'il en francais?
quelqun sait si il y a la possibilité de la langue....????
merci a tous pour m'aider
quelqun sait si il y a la possibilité de la langue....????
merci a tous pour m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je vous conseille plus de vous procurer ce jeu en version européenne, dernièrement, j'ai appris que les stocks de ce titre venaient d'être renouvelés, alors adressez-vous à votre magasin, je pense que vous le trouverez dans les rayons.
Car si vous devez acheter en Import, vous devez modifier votre console ou bien vous trouvez une console US, les jeux étant zonés.
Car si vous devez acheter en Import, vous devez modifier votre console ou bien vous trouvez une console US, les jeux étant zonés.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Je l'ai vu à Micromania !
Il est sorti ou soit ce sont des pochettes de présentation.
Il est sorti ou soit ce sont des pochettes de présentation.
Sauvegarde...
ok donc si j'ai compris, si j'achete un jeu qui vient d'allemagne ou d'espagne, il sera aussi en francais????
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- La guitare réussie
- Visuellement charmant
- Bonnes animations
- Grande variété des morceaux
- Mode 2 joueurs
- Des sensations uniques
- Tout en français
- Chargements très courts
- Nombreux éléments à débloquer
Les -
- Le bouton Select peu accessible
- Temps d'adaptation assez important
- Vite difficile
- Didacticiel un peu succinct
- Morceaux longs
- 80 euros à débourser
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : olivier_75
Très bon
Ce jeu est tout simplement terrible ! On commence un peu sceptique, on s'essaye sur les premiers morceaux en étant très concentré, on trouve pas ça forcément très facile, puis on commence à piger le truc, on se lache et là, difficile de décrocher. Dire qu'on a l'impression de faire de la vraie guitare serait un poil exagéré, mais c'est tout de même très proche au nive
suite ... au des sensations et du fun !
Je ferai juste quelques reproches :
- le cable qui relie la guitare à la console parait un poil court. Avec ma télé 53 cm, ça va, mais avec un écran bien plus grand...
- il est difficile d'enchainer certaines notes, surtout lors des solos. Je m'explique : quand on ne connait pas le morceau, on rate des notes, et comme on les rate, on ne les entends pas, donc on ne sait pas à quoi ça devrait ressembler et on les rate tout autant la fois suivante. Un tutorial permettant de s'imprégnier de chaque titre aurait été appréciable.
- La guitare est courte (environ 3/4 d'une guitare normale), ça fait bizarre, même si on l'oublie assez vite.
Bref, quelques défauts qui n'entachent en rien le plaisir de jouer
D'ailleurs, la journée va être longue... avec ma console qui m'attend chez moi.
P.S. : attention, quelqu'un qui n'a jamais joué de guitare et qui ne sait pas s'il arrive à synchoniser sa main gauche et sa main droite risque de buter méchamment sur ce jeu. Les morceaux proposés n'ont rien de "Jeux interdits".
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.