Forum Gun
Sortie le 10 Novembre 2005
,
PS2
, Xbox
, Plus de forum sur PC Sortie le 02 Décembre 2005
,
Xbox 360
Sortie le 25 Novembre 2005
,
GameCube
gun ou total overdose??
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
Voila je pose cette question pour aqme29 car il hésite entre cet deux jeux, le quel est le mieux?
je sais ce que vous aller dire, pourquoi ne pose t'il pas sa question soi même?parce ce que c un gros bébé et que c papa watcha-68 qui va le faire a sa place
je sais ce que vous aller dire, pourquoi ne pose t'il pas sa question soi même?parce ce que c un gros bébé et que c papa watcha-68 qui va le faire a sa place

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
gun direct il et exelent et graphiquement il et pas mal duerer de vie moyen
Sauvegarde...
Gun pareil, il a l'air pas si mal que ça...
Et puis Total Overdose me parait moyen-moyen...
Et puis Total Overdose me parait moyen-moyen...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
Gun.
Total overdose est bien aussi mais bon... Perso je m'en lasse vite.
Total overdose est bien aussi mais bon... Perso je m'en lasse vite.
Sauvegarde...
Entre les 2 choisit red dead revolver
C'est le meilleur jeux de western et un tres bon mode 2 joueurs tres tres fun , de plus tu le trouveras à pas chere du tout , l'est sortit ya - de 2 ans
Dévellopé par rockstar , tu prendras bien du plaisir à jouer avec
C'est le meilleur jeux de western et un tres bon mode 2 joueurs tres tres fun , de plus tu le trouveras à pas chere du tout , l'est sortit ya - de 2 ans
Dévellopé par rockstar , tu prendras bien du plaisir à jouer avec
Sauvegarde...
Tu peut jouer aussi tout seul ,l'ia est bien
L'histoire est genial
tu le veras si tu chopes un test sur le net
L'histoire est genial
tu le veras si tu chopes un test sur le net

Sauvegarde...
gun
total overdose est plein de bug est graphiquement c'est de la *****
total overdose est plein de bug est graphiquement c'est de la *****
Sauvegarde...
Et, euh, cet Aqmé, il peut pas demander tout seul ??
M'enfin bref, Gun...
M'enfin bref, Gun...
Sauvegarde...
Oui, j'ai lu, mais c'est pas une raison vallable, je trouve..
Sauvegarde...
Moi je trouve que les 2 se vallent dans l'interret de jeu et du fun
C'est à dire proche du 0
C'est à dire proche du 0
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Bon
Ce que je trouve pas juste sur la 360 c'est de mettre les jeux à 70€, surtout quand pour 10€ de moins on a la version ancienne génération quasi-identique. Activision de la coule douce en nous faisant payer à prix cher leurs jeux tel que Gun dans ce cas présent ou le nouveau Tony Hawk.
Donc vous incarnez Colton, un pauvre cowboy vivant avec son père. Mais tout bascule lorsque celui-ci avant tout si
suite ... mplement... Qu'il n'est pas votre père !
Il meurt par la suite et vous perdez connaissance. Le but sera de vous venger de ceux qui ont buté votre "père", et puis découvrir vos origines. Pas très dur à faire, le jeu se termine en environ 6h. Pas de live ou de co-op pour rattraper cette gaffe. On a le choix à une panomlie d'armes que l'on peut améliorer, aussi bien fusils que revolvers ou encore armes blanches. L'esthétique du jeu n'est pas convaincante, vu que c'est du 128 bits, et là c'est bien génant. En clair un jeu plutôt bien mais qui aurait pu avoir le mérite de gagner pour son passage sur next-génération. Cherchez un peu à Virgin Megastore et vous le verrez neuf à 35€ sur Xbox dans le rayon "les bonnes affaires".
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.