flechePublicité

Forum Harry Potter Et L'Ordre Du Phénix



Sortie le 28 Juin 2007 , PS2 , PS3 , Xbox 360 , PSP , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC Sortie le 12 Juillet 2007 , Nintendo DS , Sortie Juillet 2007 sur Gameboy Advance

Harry potter 5 (harry potter et l'ordre du phénix)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Harry potter 5 (harry potter et l'ordre du phénix)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/01/2010 à 18:35.
 
Bonjour j'ai réuni tous les menbres de l'ad sauf Luna car j'ai vu sr un forum qu'ily avait un bug et qu'elle viendrai toute seule ( Je crois)
Après les avoir tous réuni e suis allé dans la salle sur demande mais je n'ai réussit^à apprende q'un sort à Ginny je n'arrive pas à parler au autre

Comment faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis à 90% du jeu .Il me manque à finir les 3 cours.Que faut il faire à la cour pavée? J'ai fait apparaitre les drapeaux avec les bancs, je suis monté partout. Je n'ai plus d'idées.Peux tu m'aider s'il te plait?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour luna lovegood c faux il faut aller dans la foret la chercher pour nourir les sombrals et pour toi chris82 je ne peux aps t'aider j ne suis pas a 90 pour cent du jeux moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut kaelkael,

je suis bloqué pour ernie mac millan je n'arrive pas a trouvé les caches oreilles mais je uis dans la botanique donc si tu pourrais me repondre assez rapidement stp




merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ernie mcmillan il suffit d'aller das a serre et normlement tu clike sur carrer je crois hermionne te dit de prendre le casque c la mini salle avant la porte ou il y'a les bestioles dedans ils sont rose alors cest facile de les reperer voila j'espereque je t'ai aidée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde .. je suis au niveau où Hermione me signale que je dois aller à la Salle sur Demande mais je ne sais plus où elle est .. Si quelqu'un pouvait m'aider ..

Merci d'avance =) Bisouu à tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dnedmepdo edjeud ebdve dmepdo eamdpoe dheyds 5€ keidie dmepdoe amodie nccdbbe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu est vraiment exellent par raport au autre harry potter et avec la maniabiliter de la wii sa en fait un jeu vraiment bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:)je sui a 98 pourcent et il me manque luna lovegood ou est elle s'il te plait

ou se trouve luna ds le jeu ,merci dresse perso herveseguin@yahoo.fr

ils sont a l'entrée de la salle botanique

il faut aller a gauche de la salle commune de gryffon d'or
Edité le 08/08/2008 à 21:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c koi lé kete et autre tache annexe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt
chui bloqué
la ou on me dit d'aller vérifier si les membres de l'A.D vont bien mais sur la carte du marraudeur il n'y a aucune tache
et jsais pas ou les trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
luna est ds la foret avec les sombral mais moi je c pas un truc psk ta une fille je c pas si elle doi venir ds la salle sur demande elle di kelle doi apprendre c contre sort a par ele jai tous le monde normalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je suis coincé dans HP5 sur nintendo ds lite je voudrai savoir commen ont fait quand on doit apporté la potion de beauté dans le bureau de ombrage et quand je suis sous a cape je sais pa comment il fau faire je suis bloqué c'est a environ 26% merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Liberté de mouvement
  • Ambiance sonore (voix françaises, musiques, etc.)
  • Système d'utilisation de la magie (Nunchuk, Wiimote)
  • Nombreux secrets à débloquer
  • Absence de temps de chargement

Les -

  • Pas toujours très fluide et quelques bugs d'affichage
  • Aliasing omniprésent
  • Début de l'aventure pas très intéressant
  • Les allers et retours dans Poudlard
  • Zones inégales visuellement
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zap
Très bon
Vive harry

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité