Publicité
Forum Driv3r
Sortie le 22 Juin 2004
,
PS2
, Xbox
Sortie le 14 Octobre 2005
,
Gameboy Advance
Sortie le 18 Mars 2005
,
Plus de forum sur PC
Il y a t il des code pour driver 3 (Driv3r)
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
* Débloquer tous les Véhicules :
Faites la manipulation suivante sur le Menu Principal du jeu : L1, L1, Carré, Rond, L1, R1, Rond.
* Débloquer toutes les Missions :
Faites la manipulation suivante sur le Menu Principal du jeu : L1, R1, L1, L2, Carré, Carré, Rond.
* Débloquer toutes les Armes :
Faites la manipulation suivante sur le Menu Principal du jeu : R1, L2, Carré, Rond, R1, R2, L2.
* Invincibilité en Mode Conduite Libre:
Faites la manipulation suivante sur le Menu Principal du jeu : Carré, Carré, L1, R1, L2, R2, R2.
Faites la manipulation suivante sur le Menu Principal du jeu : L1, L1, Carré, Rond, L1, R1, Rond.
* Débloquer toutes les Missions :
Faites la manipulation suivante sur le Menu Principal du jeu : L1, R1, L1, L2, Carré, Carré, Rond.
* Débloquer toutes les Armes :
Faites la manipulation suivante sur le Menu Principal du jeu : R1, L2, Carré, Rond, R1, R2, L2.
* Invincibilité en Mode Conduite Libre:
Faites la manipulation suivante sur le Menu Principal du jeu : Carré, Carré, L1, R1, L2, R2, R2.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
dragon kevin a oublier 2code
Obtenir l'immunité
Obtenir les munitions infinies
voila
Obtenir l'immunité
Code :
Rond , Rond , L1 , L2 , R1 , R2 , Carré
Obtenir les munitions infinies
Code :
R1 , R2 , R1 , R2 , Carré , Rond , Carré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Moyen
.... bon ce jeux est un jeux .... il faut dire qu'il a beaucoup de defaut mais je sais pas par quelle force mais j'i retourne souvent pourquoi ? je n'en sais rien pourtant il est bouré de bugs est pas tres bien realisé pour certaine animation mais le fait qu'il soit realiste au niveau de la casse des voitures et de la conduite j'y retourne de temps en temps allé savoi
suite ... r pourquoi et puis je me souvient des ancien driver (d'une difficulté extreme, le trois aussi ) je me souvient de la derniere mission du 1 ou on devait mené le president a un endroit et des autres voitures vous en empeche je me suis pris la tete dessus et puis j'i suis arrivé et le soulagement. la c'est un peu pâreil pour le trois je pense que c'est la nostalgie du premier qui fait que j'y reourne !snif ^^
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.