flechePublicité

Forum True Crime : New York City

Sortie le 25 Novembre 2005 , PS2 , Xbox Sortie le 02 Décembre 2005 , GameCube Sortie le 19 Mai 2006 , Plus de forum sur PC

Je cherche les codes de true crime new york city (True Crime :...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Je cherche les codes de true crime new york city (True Crime : New York City)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tous les codes

Les codes suivants s'effectuent pendant le cours du jeu dans le menu Carte/Compstat.

Marcus sans jambes ni bras
Maintenir [L1] + [R1] et presser [Rond] , [Triangle] , [Carré] , [Croix] , [Carré] , [Croix]

Munitions illimitées
Maintenir [L1] + [R1] et presser [Rond] , [Carré] , [Croix] , [Carré] , [Carré] , [Triangle]

Deux balles au lieu de quatre
Maintenir [L1] + [R1] et presser [Croix] , [Croix] , [Carré] , [Croix] , [Croix] , [Croix]

Endurance
Maintenir [L1] + [R1] et presser [Rond] , [Carré] , [Croix] , [Carré] , [Croix] , [Rond]

Débloquer toutes les musiques
Maintenir [L1] + [R1] et presser [Rond] , [Carré] , [Rond] , [Carré]

Jauge ripou à zéro
Maintenir [L1] + [R1] et presser [Triangle] , [Croix] , [Triangle] , [Croix] , [Triangle] , [Triangle]
puis faire un tir de sommation

Un million de dollars (possible qu'une seule fois)
Maintenir [L1] + [R1] et presser [Carré] , [Carré] , [Triangle] , [Carré] , [Triangle] , [Carré]

Niveau avec Redman
Maintenir [L1] + [R1] et presser [Triangle] , [Croix] , [Croix] , [Rond] , [Triangle] , [Carré]

Manhattan en état d'urgence
Maintenir [L1] + [R1] et presser [Croix] , [Carré] , [Croix] , [Triangle] , [Triangle] , [Triangle]

Bonne continuation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 18/01/2009 à 18:55 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Direction ChinaTown.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Moyen
En voilà encore un de buggé ! Moins que ceux de Tomb Raider 6, il n'en est pourtant pas loin : à même plus avoir de sons de moteurs de voiture, ou de passage dans les décors à priori inaccessibles, et jusqu'à plus avoir de Marcus Reed au volant !!! Sinon, le scénario réellement captivant sauve juste la mise, mais préférez la version GameCube, un peu moins buggé que le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité