Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 2 : Big Red One
Forum Call Of Duty 2 : Big Red One
Je n'ai pas compris la mission Pianolupo (Call Of Duty 2 : Big Red One)

Forum Call Of Duty 2 : Big Red One
Sortie le 18 Novembre 2005
,
PS2 , GameCube , Xbox
Je n'ai pas compris la mission Pianolupo (Call Of Duty 2 : Big...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Je n'ai pas compris la mission Pianolupo
Message edité le 28/11/2007 à 11:48
Message edité le 28/11/2007 à 11:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
regarde bien les étoiles sur la carte....REGARDE ET sois attentif au bruit des STUKAS.....répond moi ensuite,on verra...
Sauvegarde...
il faut que tu t'aide des icones sur ta boussole et que tu dirige tes calibre 50 sur les stukas* (avions de chasse allemands) ensuite tu n'a plus qu'a leur tirer dessus
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
J'ai trouvé ce jeu plutôt bien fichu... Le scénario n'est pas mal, les armes, personnages et environnements sont bien modélisés et les effets sont vraiment bluffant ! Néanmoins, comme toute chose, ce jeu a ses défauts qu'on retrouve notamment dans les voix des personnages qui du point de vue qualité sont assez ratées, les missions sont pour la plupart trop longues et
suite ... pas assez nombreuses (plutôt ironique) et les divers objectifs de missions sont un peu trop répétitifs. Mais il gomme pas mal de défauts de la version de Spark Unlimited (CoD Le jour de Gloire) avec ses points de sauvegardes, fréquentes & la difficulté beaucoup plus facile. En gros, ce jeu est l'un des meilleurs de sa catégorie pour une console en fin de vie et je vous le conseille en tant que fan de jeu de 2nd guerre mondiale. Il surclasse pour la 1ère fois MoH ! 16.6/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.