Jeuxvideo.fr
Psi-Ops : The Mindgate Conspiracy
Forum Psi-Ops : The Mindgate Conspiracy
Je suis bloqué au cimetière où je dois tuer 2 morts vivants (Psi-Ops : The Mindgate Conspiracy)

Je suis bloqué au cimetière où je dois tuer 2 morts vivants (P...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Une fois que j'ai réussi à passer un labyrinthe, je me retrouve dans un cimetière où deux morts vivants se mettent à tirer sur moi. Et je ne sais pas comment les tuer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Soit tu les butes avec un fusil à pompe, soit tu uses du drainage mais tu risques de t´en prendre plein la figure pendant ce temps. Le mieux c´est de neutraliser les morts-vivants avec la Tk en les balaçant partout puis de les drainer, et recommencer avec la TK et ainsi de suite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Jeu d'action intense et plutôt varié, Psi Ops offre une jouabilité sans faille et un plaisir de jeu intense. Dommage que la difficulté soit parfois si exaspérante et que le scénario frise la caricature. Offrant plus de liberté dans la résolution des problèmes que Second Sight (du moins en règle générale car certains passages vous obligent à faire strictement ce que l'
suite ... on attend de vous), Psi Ops se révèle donc meilleur que ce dernier même s'il est moins interessant sur le plan de l'histoire.... Coté graphismes et moteur physique, rien à redire, c'est du bon boulot, mm si certains bugs sont à mourir de rire notamment dans la salle d'entrainement psi, où la gestion des corps montrent ses limites.... M'enfin, c'est pas handicapant et puis ça fait sourire.... Un bon jeu d'action donc, pas parfait mais distrayant et défoulant !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.