Publicité
Jeuxvideo.fr
Mission Impossible : Operation Surma
Forum Mission Impossible : Operation Surma
Je suis coincé dans le niveau où il faut passer les lasers (Mission Impossible : Operation Surma)
Forum Mission Impossible : Operation Surma
Sortie le 06 Décembre 2003
,
PS2 , Xbox Sortie le 02 Avril 2004
,
GameCube Sortie le 05 Décembre 2003
,
Gameboy Advance
Je suis coincé dans le niveau où il faut passer les lasers (Mi...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
je suis coincé dans le niveau avec les lasers, j'arrive à désactiver certains rayons, mais pas ceux qui sont tout en haut, je crois que je dois monter pour accéder à une antenne pour rétablir les communiquations, mais ces lasers déclenchent l'alarme, donc ma question: pouvez-vous m'aider à sortir de cette salle? Merci d'avance
je suis coincé dans le niveau avec les lasers, j'arrive à désactiver certains rayons, mais pas ceux qui sont tout en haut, je crois que je dois monter pour accéder à une antenne pour rétablir les communiquations, mais ces lasers déclenchent l'alarme, donc ma question: pouvez-vous m'aider à sortir de cette salle? Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si c'est bien l'endroit ou je pense, il il faut en fait comencer par desactiver les lasers du haut puis descendre en les desactivants. Tu gagneras un peu de temps et donc tu aura le temps de tous les desactiver
Sauvegarde...
euh, je crois pas que c'est le bon niveau, car il n'y a pas de chronomètre. En fait, c'est la grande salle, il y a pleins de lasers, et on doit aller tout en haut pour rétablir les communiquations, j'ai réussi à désactiver ceux du bas, mais les reste non.
Sauvegarde...
il y a surement une corde ou un tube ou tu peut t'accrocher en hauteur pour passer par dessus les lasers..
bonne chance..
bonne chance..
Sauvegarde...
bonjour je ne c pas comment faire le niveaux 4 a cause des laser il me dit:etan il y a d tous ... et ensuite ya d laser qui se declenche pouver vous md svp merci
Sauvegarde...
demon511 a écrit:
bonjour je ne c pas comment faire le niveaux 4 a cause des laser il me dit:etan il y a d tous ... et ensuite ya d laser qui se declenche pouver vous md svp merci
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
j'adore !
parce que j'aime mission impossible et donc j'ai voulu y jouer.Et c'est super cool parce que je m'appelle Ethan et dans ce jeu (comme dans le film)il s'appelle Ethan !J'ai de la chance.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.