Jeuxvideo.fr
FIFA Street 2
Forum FIFA Street 2
Je voudrais savoir comment on fait les trick. (FIFA Street 2)

Je voudrais savoir comment on fait les trick. (FIFA Street 2)
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Comment on fais les trick dans Fifa street 2 sur ps2 exemple sombrero car dans le livre il explique mal.Il dise qu'il faut faire l2 ou des truc comme sa.
Merci
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je pe pa te dire é sa doi etre les dianostics
Message edité le 16/09/2008 à 19:53
Message edité le 16/09/2008 à 19:53
Sauvegarde...
joystick droit. c'est la meme chose pour tout les fifa street je crois 
sinon faut des combinaison joystick droit +bouton l2 ou l1

sinon faut des combinaison joystick droit +bouton l2 ou l1
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
tu as le choix entre le joystick analogique droit +l1etl2en meme temps ou triangle pour les trick au hasards slt
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3
Sauvegarde...
ouai sur la jostik droite tu fais les street que tu veus sinon tu fais tiganle c'est street alléatoire (pour les misssion ou faut faire des petit pont penche la jostik vers le bas)
Sauvegarde...
nn sa je le sai mais y a truc ds start c liste de trick et je voudrais savoir comment on fait
Sauvegarde...
Quand ta le ballon tu reste apuyé sur une des petite touche a gauche regarde ce lien il yaura une image de mannette de ps2 pour faur des trick il faut apuyé sur les touche a gauche
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
voici les codes :
Débloquer tous les terrains : Maintenir L1 + Triangle , puis faire Gauche , Haut , Haut , Droite , Bas , Bas , Droite , Bas .
Débloquer toutes les apparences : Maintenir L1 + Triangle , puis faire Droite , Droite , Gauche , Haut , Haut , Haut , Bas , Gauche .
Débloquer toutes les rencontres : Maintenir L1 + Triangle , puis faire Gauche , Haut , Haut , Droite , Bas , Bas , Droite , Bas
Débloquer tous les terrains : Maintenir L1 + Triangle , puis faire Gauche , Haut , Haut , Droite , Bas , Bas , Droite , Bas .
Débloquer toutes les apparences : Maintenir L1 + Triangle , puis faire Droite , Droite , Gauche , Haut , Haut , Haut , Bas , Gauche .
Débloquer toutes les rencontres : Maintenir L1 + Triangle , puis faire Gauche , Haut , Haut , Droite , Bas , Bas , Droite , Bas
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : téodor
Très bon
sonic or pourquoi mais tu a éviter ce jeu c'est du pur foot de rue et il a quelque défaut mais sinon tous le reste c'est trop bien alor réfléchi avant de voté et j'espère que tu dira le contrère et que tu votera très bon .et en plus je l'es mais je pense que tu ne l'a pas mais si tu l'avais tu changerais d'avis alor réfléchis et je ne comprent pas pourquoi vous méter bon moyen ect ect il faut mêtr
suite ... e très bon !!!!!!!!!!!!!!!!!goldberg-99 tu mais a éviter et tu préfaire le un mais est ce que tu a le un et le deux car moi j'ai la démo du un et le jeu du deux et je te dis de voté très bien pour fifa street 2 car tu ne le regrèteras pas car quand tu l'aura tu te dira que tu a eu raison de mêtre très bon même si c'est vrais que il y a quelque défaut qui y avais pas dans le 1 mais le 2 est 100 fois mieu .ben nuken c'est a dir
ben nuken tu est la car j'ai vue ton message tu te défile ou quoi .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.