Publicité
jeu de caisse ou de bagnole
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...
a votre avis quelle est le mieux driv3r (sortie) Gran Turismo 4 (a sortir) ou GTA SAN ANDREA ( a sortir )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j´ai regardé foxkids aujourdui et le meilleur est largement grand tourismo 4 de superbe graphisme de magnifique caisse poulalala le reve des jeux de caisses et des fans du jeu de ce genre
Sauvegarde...
Se ne sont pas exactement les mêmes genres de jeux.
GT4 : course-simulation
Driv3r et San Andreas : GTa-like
Donc moi ki préfère les jeux de courses je dirai GT4
GT4 : course-simulation
Driv3r et San Andreas : GTa-like
Donc moi ki préfère les jeux de courses je dirai GT4
Sauvegarde...
Déjà, il est assez difficile de comparer des jeux entre eux alors qu´ils ne sont pas encore sortis. Et puis il faut aussi tenir compte de tes goûts et attentes.
Je sais que personnellement je n´aime pas les simulations, donc même si GT4 va tout déchirer je ne le prendrai pas. En revanche Burnout 3 me tente à fond. A toi de voir. Mais je te conseille d´attendre les tests de ces jeux afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.
Je sais que personnellement je n´aime pas les simulations, donc même si GT4 va tout déchirer je ne le prendrai pas. En revanche Burnout 3 me tente à fond. A toi de voir. Mais je te conseille d´attendre les tests de ces jeux afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.
Sauvegarde...
A mon avis, le meilleur des trois est Driver 3.
-GT Prologue: Je n´ai jamais aimé les Gran Turismo.
-GTA San Andreas sort dans longtemps.
-Driver 3: Il est sortie et les deux premiers sont excellents.
Voilà.
A+.
-GT Prologue: Je n´ai jamais aimé les Gran Turismo.
-GTA San Andreas sort dans longtemps.
-Driver 3: Il est sortie et les deux premiers sont excellents.
Voilà.
A+.
Sauvegarde...
c´est vrai que gta san andreas sort dans longtemps mais il est sur que je vait l´acheter.
quand a gt 4 ou driver 3 mon choix se porterai plus sur driver ( c´est mon premier vrai jeux, celui qui m´a fait aimer les jeux )
quand a gt 4 ou driver 3 mon choix se porterai plus sur driver ( c´est mon premier vrai jeux, celui qui m´a fait aimer les jeux )
Sauvegarde...
pour moi c´est Driver 3 !
parce que GT 4 commence à ma lassé !( c´est que les graphisme sont jolie, mais avec les jeux qui sortent de nos jours, il pourrait quand même mettre des Dégats !!!!!!! et d´autre bruits de voitures !!!!!)
parce que GT 4 commence à ma lassé !( c´est que les graphisme sont jolie, mais avec les jeux qui sortent de nos jours, il pourrait quand même mettre des Dégats !!!!!!! et d´autre bruits de voitures !!!!!)
Sauvegarde...
Deja je pourrais acheter que driv3r alors... Bon, moi je prendrai quand même driv3r, même si je préfère je jeu sur circuit, car ça change un peu
Sauvegarde...
fbi a écrit:
pour moi c´est Driver 3 !
dans touts les gran tourismo, les voitures presentes, sont les voitures officielles, hors les constructeur ne sont pas d´accord pour voir leur voitures reduites en miettes.
C´est pour cette simple et bonne raison kil n´y a pas de degats dans gran tourismo.
Sauvegarde...
stega pourquoi tu bloque les citations, en plus gta san andreas il pô sort
MOI AUSSI JE L ATTENDS !!!!!!!
MOI AUSSI JE L ATTENDS !!!!!!!
Sauvegarde...
lord kossity a écrit:
j adore nfs undrground c un jeu terrible
j crois qur tu té planter ce jeu la n´est pas dans la lista
e mais ta raison il est cool quant meme
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.