Publicité
Forum Guitar Hero 2
Sortie le 01 Décembre 2006
,
PS2 Sortie le 06 Avril 2007
,
Xbox 360
jeu import et télé 50hz
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Salut la compagnie, j'ai dernierement fait l'aquisition d'un jeu en import (Guitar Hero II) mais le probleme c'est que ma télé ne fait pas le 60Hz. Ce téléviseur date de 1996, lorsque je joue en 50Hz les couleurs passent mais une fois en 60Hz j'ai le jeu en noir et blanc. Donc j'aurais voulu savoir si il y avait une autre solution que d'acheter une nouvelle télé ? On m'a parlé d'un cable RGB ici même : http://www.foxchip.com/cable... est-ce une solution ? Tout les cables RGB ont les même caractérisque ? Si non vous pouvez m'en proposer un ?
Merci d'avance pour les réponses.
Merci d'avance pour les réponses.
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- 64 morceaux
- La répétition
- Le multijoueur à deux
- Plus plaisant, plus complet et plus accessible que Guitar Hero
- Pull-Off et Hammer-On relativement plus simples à sortir
- La fintion de la guitare
Les -
- L'achat d'une deuxième guitare s'impose si vous voulez jouer à deux
- Les niveaux de difficulté Difficile et Expert restent quand même peu accessibles aux joueurs occasionnels
- Le mouvement de guitare pour le star power quelque peu exagéré
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Stragos
Très bon
Comme le 1er, toujours aussi bon.
Quoi de plus :
- Plus de titre (GH1 30 chanson + 13 bonus) la 40 chanson + 25 bonus ^.^
- 3 nouveaux perso plus 3 caché, mais 2 en moins le rasta & le beetles.
- 2 tenus pour chaque perso.
- Des nouvelles Guitares.
- Pas vérifier mais je pense des nouveaux skin pour les guitares.
- & sur tout le coop. qui est 1000 fois mieux que le
suite ... mode défi.
Mode coop. :
Un la guitare principale l’autre la basse ou la rythmique, pour les enchaînement si l’un des deux se plant le compteur tombe a zéro (le x2, x3, x4, dans le rockomèttre), le power star c’est pour les deux & pour activer le power star faut que les deux joueur lève la guitare.
Detaille con :
- Le score du mode carrier plus détaillé, pourcentage de réussite, combo, score (comme dans le 1) + nombre de note total avec le nombre réussi, la moyen de multiplier (le x2, x3, x4 des score) chanson partitionné (intro, couplé, solo, final) avec une note pourcent pour chaque partie.
- Un mode entraînement.
- Denier détaille c’est con comme truque mais pour moi c’est important, maintenant vos score du mode carrier apparaisse dans le hight score du mode partie rapide.
Si vous aviez aimés le 1er & vous aviez pas le deux, VOUS ATTENDEZ QUOI, prenais la 2eme guitare comme ça vous pouvez jouer a deux, & amuser vous bien
PS : Attention on ma dit que la guitare seul coûte 80€ alors prenais le pack Guitar Hero II avec la guitare.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.